Dernières News
Accueil / Autres / Bilan du 3ème tour individuels

Bilan du 3ème tour individuels

5 montées dont 2 en Nationale !

Tout d’abord, au niveau national, il ne restait plus que Lola Duhamel, qui était en Nationale 2 moins de 15 ans.
Ce tour s’est déroulée à Valenciennes. Après un début de compétition un peu difficile (défaite en poule 11/09 à la belle sur une 8 puis victoire 3 sets à 1 sur une 8), Lola se retrouve donc en match de barrages pour ne pas descendre face à une 8. Enne ne laisse aucune chance à son adversaire et s’impose 3 sets à 0. en 1/4 de finale, la rencontre est très accrochée mais Lola s’incline 3 sets à 1 avec que des sets aux avantages. Malgré la défaite, elle ne se laisse pas abattre pour jouer les places de 5 à 8. Elle remporta ses deux dernières matchs sur le score de 3 à 0 face à des adversaires de son classement. Belle compétition pour Lola qui n’a jamais baissé les bras.

Niveau Régional

Chez les féminines, belle performance de Jade Lombard qui remonte en Nationale 2 après y avoir fait le premier tour. Elle réalise une très belle compétition en ne s’inclinant qu’en 1/2 finale alors qu’elle était dans le tableau « minimes à adultes moins de 600 points ».termine 4ème de son tableau.
Dans le même tableau, Manon Willaert termine 10ème.
Dans le tableau 600 à 749 points, Anita Doizy se classe 4ème, Marie Pierre Gourdain 10 ème.
Dans le tableau 750 points et plus, Clélie Choï termine 13ème tandis que Perrine Bruyère abadonne en cours de compétition à cause d’une blessure.

Chez les garçons, en Régionale 1 Séniors, Romain Gonot termine 5ème, Cyril Piednoël 8ème et Jérôme Letellier 25ème. En régionale 2 Séniors, Jérémy Jeanne termine à la 6ème place.

Chez les jeunes, en Régionale 2, Hugo Lombard termine 8ème de la compétition et meilleur benjamin donc il remonte en Nationale 2 après y avoir fait le premier tour. Félicitations à lui.
Maxime Damiens termine 11ème et Azedine Assakkour termine 13ème.
Dans le tableau Poussin/ Benjamin, Logan Lun Guilbert prend une très belle troisième place en ne s’inclinant qu’en 1/2 finale.

Niveau Départemental

Chez les adultes, Mathieu Lorenté termine premier de son tableau en ne concédant aucun set lors de la compétition. Bravo à lui !
En départementale 4, Gilles Caplet termine 2ème, ce qui lui permet d’accéder au niveau supérieur. David Pierreuse termine lui à la 4ème place.
En départementale 1 Jeunes, Kyllian Guilbert termine à la deuxième place, ce qui lui permet de monter au niveau Régional. Bravo à lui !
Dans ce même tableau, Pierre Halot termine 6ème, Dimitri Verrier 7ème et Thomas Bertin 10ème.
Dans le tableau Poussin/ Benjamin, nos jeunes pousses se sont pas trop mal débrouillées avec notamment la 6ème place de Maxime Bertin. Bravo à Baptiste (x2 ;)), Alexis, Lenny, Loic pour leur résultat lors de ce tour.

En tant que Yoann

Voir aussi

Inscription Saison 2018/2019

Bonjour, Voici tous les renseignements pour réaliser votre inscription pour la saison 2018/2019 au sein …

Stage ouvert à tous

Rappel : La reprise officielle pour l’ensemble des adhérents aura lieu dès la semaine du …

Assemblée Générale du 07 septembre 2018

Bonjour à tous Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour de l’assemblée générale du club qui aura lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.