Dernières News
Accueil / Autres / Championnat de France Minimes/Juniors

Championnat de France Minimes/Juniors

Corentin réalise une belle perf’

Lors de ces championnats de France Minimes/Juniors qui ont eu lieu à Belfort du 06 au 08 mai 2017, le CPQ était représenté par Jade Lombard en minimes et par Corentin Lemire en Juniors.

Corentin en poule avait un n°700 et un n°300 et seul le premier sortait de poule. Après un premier match accroché mais remporté à la balle face au n°700, Corentin réalise un gros match et gagne 3/0 sur le n°300. Cela lui permet de sortir de poule, un bel exploit déjà. En 16ème de finale, il est opposé à Vincent Picard (n°224). Après un bon début de match, Coco s’incline sur le score de 4 sets à 1. En double, il perd avec Dylan Chaperon dès le premier tour.

Pour Jade, elles étaient 4 en poule et les 3 premières sortaient de poule. Après un premier match raté (défaite 3/0 sur une 9), elle s’impose à l’arrache 3/2 face à une 7 et s’incline après sur une 12 3/1 en jouant mieux. Cela lui permettait quand même de sortir de poule mais en 32ème de finale face à une 9 et avec une Jade pas très inspirée, elle s’incline sur le score de 3 sets à 1. En double, elle s’incline dès le premier tour 3/0 avec Marine Farcy.

En tant que Yoann

Voir aussi

Top Détection Normandie

Dimanche 13 Janvier s’est déroulé le Top Détection Normandie (- de 10 ans) dans le …

Classement officiel pour la seconde phase 2018/2019

Retrouvez ci-dessous les classements au 23 décembre 2018 des joueurs et des joueuses du CPQ. …

Meilleurs voeux 2019

L’ensemble des membres du comité directeur du CPQ vous souhaite une bonne année 2019 ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.