Dernières News
Accueil / Autres / Championnat de France par classement

Championnat de France par classement

Record de qualifiés mais pas de médaille !

Pour ces championnats de France par classements qui se sont déroulé du 23 au 25 juin 2017 à Agen, le CPQ était représenté par 5 joueurs et joueuses au total, une record pour le club !

Il y avait chez les filles Clémence Levasseur et Margaux Clouet et chez les garçons, Hugo Lombard, Henri Tétard et Azedine Assakkour.

Chez les filles en moins de 1300 points, Clémence et Margaux réalisent le même par cours avec une poule correct, un 1/16ème de finale bien maîtrisé mais elles chutent toutes les deux en 1/8ème de finale avec des matchs très serrés.

Chez les garçons en moins de 1300 points, Henri sort de poule en terminant 2ème. Il s’impose en 1/32ème de finale le samedi soir mais s’incline en 1/16ème de finale 3 sets à 1. Vraiment dommage car ce match était largement à sa portée.

Chez les garçons en moins de 1600 points, Azedine et Hugo terminent premier de poule. Hugo s’incline dès la sortie de poule à la belle 11/09, vraiment dommage ! Azedine lui passe le 32ème et le 16ème de finale mais il s’incline à la balle en 1/8ème de finale dans un match très serré et qui aurait mérité un meilleur sort.

 

Bilan mitigé pour ces France où l’on espérait secrètement ramener au moins une médaille 😉

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 4ème tour

Jade gagne la N2 !! Voici les résultats des quevillais lors du quatrième tour des …

Classement au 05 mars 2019

Retrouvez ci-dessous les classements au 05 mars 2019 des joueurs et des joueuses du CPQ …

Classement au 04 février 2019

Retrouvez ci-dessous les classements au 04 février 2019 des joueurs et des joueuses du CPQ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.