Dernières News
Accueil / Autres / Finale Disctrict Championnat Jeunes

Finale Disctrict Championnat Jeunes

Deux podiums !

Le CPQ avait 4 équipes engagées lors de ces finales du district rouennais « Championnat Jeunes ».

Dans la catégorie 7, Hugo Lombard et Thomas Courtillet terminent premier en battant le SPO Rouen 3 à 0. Très belle victoire qui leur assure la première place et donc la qualification pour les finales départementales du championnat Jeunes.

Dans la catégorie 6, Pierre Halot et Manon Willaert terminent 5ème de la compétition, ce qui ne leur permet pas de se qualifier. Félicitations à Pierre qui réalise un sans faute et aussi Manon qui a fait de très belles rencontres face à des joueurs beaucoup mieux classés qu’elle.

Dans la catégorie 5, Logan Lun Guilbert et Jade Lombard se sont brillamment qualifiés pour les finales départementales en terminant premier de leur poule de 4. Ils s’imposent devant Franqueville Saint Pierre et Blainville Crevon. Super parcours de Logan qui est invaincu sur la compet’ et bravo à Jade pour sa détermination et son dernier point très précieux leur de la dernière rencontre.  Au final, ils terminent troisième au général.
Dans la seconde équipe composée de Nathan Pannevel et Justin Couffrant, ils n’ont pas réussi à se qualifier mais ils ont réussi un très beau parcours.

Bravo à tous et rendez-vous pour les deux équipes qualifiées le jeudi 09 mai 2013 à Yvetôt pour les finales départementales championnat Jeunes.

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 1er tour

Louanne rate de peu la montée en N1 !! Voici les résultats des quevillais lors …

Stage de Toussaint 2018

Bonjour, Durant les vacances de Toussaint 2018, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Aimez la page du club sur Facebook

Pour avoir toutes les informations sur le Club Pongiste Quevillais en complément du site, pensez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.