Dernières News
Accueil / Autres / Finales Départementales Jeunes

Finales Départementales Jeunes

3 Titres de champion !

Le CPQ malgré une hécatombe d’absent du au changement de date au dernier moment, avait quand même 14 représentants (3 filles et 11 garçons).
Ces finales ont eu lieu à Gournay en Bray avec de très bonnes conditions de jeu.

Chez les filles, il y avait Jade Lombard et Lya Correa qui étaient engagées dans le tableau « Poussine ».
Jade réalise une très bonne journée en ne perdant qu’un seul set lors de cette compétition. elle devient pour la deuxième année consécutive Championne de Seine-Maritime Poussine. BRAVO !!! Lya termine la compétition à la 4ème place, ce qui lui permet de monter aussi sur le podium.

Dans le tableau cadette, Lola Duhamel réalise une compétition parfaite avec seulement la perte d’un set et une belle perf à 11 ! Lola qui traversait une période un peu compliquée au niveau des résultats va pouvoir s’appuyer sur cette belle compet’ pour repartir de l’avant. Bravo à Lola qui devient Championne de Seine-Maritime Cadette.

Chez les garçons, ils étaient 11 engagés.

Dans le tableau Poussin, ils étaient 4 : Logan Lun Guilbert, Maxime Bertin, Baptiste Krüger et Baptiste Lozes.
Les deux Baptiste terminent troisième de poule et se retrouvent ensemble pour la poule de classement. Baptiste Krüger réalise une très bonne fin de compétition et s’imposent lors de ses deux derniers matchs. ils terminent 7ème tandis que Baptiste Lozes perd le match de la 8ème place à la belle 14 à 12, il termine 9ème.
Maxime Bertin, après un début de compétition de très bon niveau (il s’incline à la belle face au futur finaliste), il échoue en 1/4 de finale de nouveau à la belle. Il termine à la 6ème place.

Enfin, Logan Lun Guilbert réalise une superbe journée car il remporte le titre de Champion de Seine-Maritime Poussin sans perdre un seul set !! FELICITATIONS….

Dans le tableau benjamin, il y avait Alexis Villy et Hugo Lombard. Alexis qui venait pour découvrir cette compétition termine vers la fin du classement. L’objectif était d’apprendre pour préparer la saison prochaine…
Hugo réalise une très belle compétition. il termine premier de poule puis s’impose en 1/8 1/4 et demi finale en ne perdant qu’un seul set. En finale, il joue Corentin Lemire qui a 400 points de plus que lui. Sans être ridicule, Hugo s’incline 3 sets à 0. Il termine à la deuxième place et est vice champion de Seine-Maritime Benjamin.

Dans le tableau Minime, il y avait Justin Couffrant et Thomas Courtillet. Justin qui avait aussi pour objectif de découvrir la compétition s’est pas trop mal débrouillé. Thomas s’incline en 1/8 de finale puis gagne tous ses matchs. Il termine 9ème.

Dans le tableau Cadet, Thomas Bertin et Pierre Halot s’inclinent tous les deux en 1/4 de finale. Thomas termine à la 6ème place et Pierre à la 7ème.

Enfin dans le tableau Junior, Sébastien Blanchard s’incline en 1/4 de finale sur le futur vrainqueur.

Merci à Marie-Pierre et à Nicolas pour le transport et merci à Azedine pour nous avoir donné un coup de main à coatcher.

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 1er tour

Louanne rate de peu la montée en N1 !! Voici les résultats des quevillais lors …

Stage de Toussaint 2018

Bonjour, Durant les vacances de Toussaint 2018, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Aimez la page du club sur Facebook

Pour avoir toutes les informations sur le Club Pongiste Quevillais en complément du site, pensez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.