Dernières News
Accueil / Autres / Finales Régionales Jeunes

Finales Régionales Jeunes

12 podiums dont 4 titres  : Un bilan très très positif !

Les finales régionales jeunes se sont déroulées ce dimanche 15 juin 2014 à Fontaine le Dun. Le CPQ était représenté par 12 joueurs au total : 5 filles et 7 garçons. Au total, le CPQ repart avec 4 titres de Champion de Haute-Normandie sur 10 possibles. Un super résultat qui prouve encore une fois tout le travail que le club met en place dans la formation des jeunes.

 

Les filles empochent 3 titres !

Chez les filles, il y avait Ashley Audebert (Poussine), Eva Audebert (Poussine), Jade Lombard (Benjamine), Clémence Levasseur (Minimes) et Lola Duhamel (Junior).

Dans le tableau « Poussine », Eva n’a eu aucun problème pour battre ses adversaires. Elle s’impose sans perdre un set. Bravo à Eva qui devient Championne de Haute-Normandie Poussine. Quand à Ashley, elle termine à la 4ème place, soit la médaille de bronze. Ashley n’a pas démérité et a montré des progrès significatifs.

podium-poussine-cpq

Dans le tableau « Benjamine », Jade s’impose logiquement mais elle a eu du mal en finale ou elle s’impose sur le score de 3 sets à 2. Jade devient Championne de Haute-Normandie Benjamine. Dans ce tableau, il y avait aussi Eva. Eva réalise un bon parcours mais s’incline en 1/2 finale sur Jade ! 😉
Eva obtient donc une belle médaille de bronze en Benjamine.

podium-benjamine-cpq

Dans le tableau « Minimes », Clémence s’impose sans problème en ne concédant aucun set. Avec cette victoire logique, Clémence devient Championne de Haute-Normandie Minimes. Jade qui jouait aussi en minimes, s’incline en 1/2 finale sur Clémence ! ;). Elle obtient donc une deuxième médaille qui est en bronze.

podium-minimes-cpq

Dans le tableau « Cadette », Clémence a réalisé un bon parcours en allant jusqu’en finale mais elle s’est inclinée 3 sets à 1 sur une joueuse classée 12. Clémence obtient la médaille d’argent en « cadette ».

podium-cadette-cpq

Dans le tableau « Junior », Lola réalise un parcours très honorable puisqu’elle s’incline seulement en finale devant sa copine Laura qui est bien mieux classée qu’elle. Lola obtient une belle médaille d’argent dans le tableau junior.

podium-junior-cpq

Les garçons empochent 1 titre !

Chez les garçons, il y avait Baptiste Krüger (Poussin), Al Mahdi Ouchen (Poussin), Logan Lun Guilbert (Poussin), Théo Gouret (Minimes), Hugo Lombard (Minimes), Charle Houdart (Cadet) et Kyllian Guilbert (Cadet).

Dans le tableau « Poussin », Logan réalise une très belle compétition avec aucune défaite. Il s’impose en finale 3 sets à 1 sur son principal rival, Adam. Logan devient Champion de Haute-Normandie Poussin. Concernant Al Mahdi Ouchen, il arrive à sortir de poule puis passe les 1/8 de finale mais s’incline en 1/4 de finale sur Logan !
Enfin, Baptiste n’a pas réussit à sortir de poule en terminant 4ème.

podium-poussin-cpq

Dans le tableau « Benjamin », Logan était le seul représentant du CPQ. Il réalise un parcours honorable en ne s’inclinant qu’en demi-finale sur Thibault Poret mais en réalisant un très beau match. Logan obtient ainsi une deuxième médaille qui est en bronze.

podium-benjamin-cpq

Dans le tableau « Minimes », Hugo termine deuxième de poule derrière Martin Baechler. Puis il s’impose en 1/4 de finale face à Dylan Chaperon (12/10 à la belle) avant de s’incliner en 1/2 finale sur Corentin Lemire. Très beau parcours d’Hugo qui obtient la médaille de bronze.

podium-minimes-cpq

Concernant Théo, il termine 4ème de poule en réalisant de très bons matchs mais il manque encore un peu de constance à Théo pour terminer ses matchs. Dommage…

Dans le tableau « Cadet », Charle Houdart termine deuxième de poule. Il s’impose en 1/8 avant de s’incliner en 1/4 de finale sur Pierre Thiebault. Hugo termine lui 3ème de poule en réalisant une belle perf et en ayant eu une balle de match sur un 18 !!!. Il s’incline après en sortie de poule.

Quand à Kyllian, il réalise une compet’ moyenne et termine à la 4ème place de sa poule.

Dans le tableau « Junior », Charle termine deuxième de poule. Il s’impose en 1/4 de finale avant de s’incliner en 1/2 finale sur Paul Lefevre. Charle obtient la médaille de bronze.

 

Bravo à l’ensemble des jeunes qui ont réalisé une super compétition. Merci aussi à tous les coachs présents ce jour (Azedine, Pierre et Jérémy) en plus des coachs habituels et merci aussi à Nicolas pour les très belles photos qui vont bientôt arriver. 🙂

En tant que Yoann

Voir aussi

Foire à tout

Bonjour à tous, Le CPQ organise sa troisième foire à tout le samedi 23 juin …

Nouveau Staff au CPQ !

MERCI Jérôme ! A partir de la rentrée prochaine, le staff du CPQ va évoluer. …

Tournoi et Soirée de fin de saison

Bonjour à tous, Pour fêter la fin de saison, le club organise différentes manifestations. Tournoi …

2 commentaires

  1. bravo les ptits quevillais!!!!

  2. felicitations a l’ensemble des jeunes et surtout des coachs que je voie tres present dans toutes les competitions que j’arbitre. DES COACHS TRES SYMPAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *