Dernières News
Accueil / Autres / Finales Régionales Jeunes 2017

Finales Régionales Jeunes 2017

2 titres et 2 podiums pour le CPQ  : Une bonne journée !

Pour la première année, Les finales régionales jeunes ont regroupé les deux anciennes régions (haute et basse Normandie). Cette compétition qui a eu lieu le dimanche 11 juin 2017 à Mondeville, était un vrai test pour nos jeunes pongistes face à une concurrence beaucoup plus importante. Le CPQ était représenté par 11 joueurs au total : 3 filles et 8 garçons. Au total, le CPQ repart avec 2 titres de Champion de Normandie sur 10 possibles, une médailel d’argent et une médaille de bronze.

 

Les filles empochent 1 titre et 1 médaille de bronze !

Chez les filles, il y avait Eva Audebert (Minimes), Jade Lombard (Minimes et Cadettes) et Clémence Levasseur (Cadettes et Juniors).

Dans le tableau « Minimes », Jade Lombard s’impose brillament en réalisant une superbe compet et en sortant la championne de France Benjamines et la Vice-Championne de France Benjamines en 1/2 finale et finale. Bravo à Jade qui devient Championne de Normandie Minimes. Eva Audebert ne sort pas de poule.

Dans le tableau « Cadette », Clémence a réalisé un bon parcours en allant jusqu’en demi-finale mais elle se fait sortir à la belle, vraiment dommage…. Elle obtient quand même une belle médaille de bronze. Jade qui était aussi en Cadette s’incline en 1/4 de finale.

Dans le tableau « Junior », Clémence s’incline en 1/4 de finale face à plus forte qu’elle.

 

Les garçons empochent 1 titre et 1 médaille d’argent avec Corentin !

Chez les garçons, il y avait , Wilson Micaut (Benjamins), Logan Lun Guilbert et Enzo Lassalle (Minimes), Henri Tétard (Cadets),Hugo Lombard (Cadets et Juniors), Corentin Lemire (Cadets et Juniors) et Kyllian Guilbert (Juniors).

Dans le tableau « Benjamin », Wilson s’incline en 1/4 de finale sur le score de 3 sets à 1. Dommage car il y avait vraiment moyen d’aller chercher une médaille.

Dans le tableau « Minimes », Enzo ne sort pas de poule mais réalise une bonne compétition. Logan sort de poule mais se fait éliminer en 1/4 de finale face à plus fort que lui.

Dans le tableau « Cadet », Henri ne sort pas de poule mais réalise une bonne compétition. Hugo sort de poule mais se fait éliminer en 1/8ème de finale. Corentin quand à lui réalise le parcours parfait et s’impose en finale sur le score de 3 à 1 pour devenir Champion de Normandie Cadets. Félicitations à lui….

Dans le tableau « Junior », Hugo et Kyllian ne sortent pas de poule. Corentin réalise de nouveau un très bon parcours mais il s’incline en finale sur le score de 3 sets à 1. Dommage mais Corentin ramène une deuxième médaille dans cette journée avec la médaille d’argent.

 

 

En tant que Yoann

Voir aussi

Classement au 05 mars 2019

Retrouvez ci-dessous les classements au 05 mars 2019 des joueurs et des joueuses du CPQ …

Classement au 04 février 2019

Retrouvez ci-dessous les classements au 04 février 2019 des joueurs et des joueuses du CPQ …

Horaires pendant les vacances de Février

Bonjour, Durant les vacances de Février 2019, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.