Dernières News
Accueil / Autres / Finales Régionales Jeunes 2017

Finales Régionales Jeunes 2017

2 titres et 2 podiums pour le CPQ  : Une bonne journée !

Pour la première année, Les finales régionales jeunes ont regroupé les deux anciennes régions (haute et basse Normandie). Cette compétition qui a eu lieu le dimanche 11 juin 2017 à Mondeville, était un vrai test pour nos jeunes pongistes face à une concurrence beaucoup plus importante. Le CPQ était représenté par 11 joueurs au total : 3 filles et 8 garçons. Au total, le CPQ repart avec 2 titres de Champion de Normandie sur 10 possibles, une médailel d’argent et une médaille de bronze.

 

Les filles empochent 1 titre et 1 médaille de bronze !

Chez les filles, il y avait Eva Audebert (Minimes), Jade Lombard (Minimes et Cadettes) et Clémence Levasseur (Cadettes et Juniors).

Dans le tableau « Minimes », Jade Lombard s’impose brillament en réalisant une superbe compet et en sortant la championne de France Benjamines et la Vice-Championne de France Benjamines en 1/2 finale et finale. Bravo à Jade qui devient Championne de Normandie Minimes. Eva Audebert ne sort pas de poule.

Dans le tableau « Cadette », Clémence a réalisé un bon parcours en allant jusqu’en demi-finale mais elle se fait sortir à la belle, vraiment dommage…. Elle obtient quand même une belle médaille de bronze. Jade qui était aussi en Cadette s’incline en 1/4 de finale.

Dans le tableau « Junior », Clémence s’incline en 1/4 de finale face à plus forte qu’elle.

 

Les garçons empochent 1 titre et 1 médaille d’argent avec Corentin !

Chez les garçons, il y avait , Wilson Micaut (Benjamins), Logan Lun Guilbert et Enzo Lassalle (Minimes), Henri Tétard (Cadets),Hugo Lombard (Cadets et Juniors), Corentin Lemire (Cadets et Juniors) et Kyllian Guilbert (Juniors).

Dans le tableau « Benjamin », Wilson s’incline en 1/4 de finale sur le score de 3 sets à 1. Dommage car il y avait vraiment moyen d’aller chercher une médaille.

Dans le tableau « Minimes », Enzo ne sort pas de poule mais réalise une bonne compétition. Logan sort de poule mais se fait éliminer en 1/4 de finale face à plus fort que lui.

Dans le tableau « Cadet », Henri ne sort pas de poule mais réalise une bonne compétition. Hugo sort de poule mais se fait éliminer en 1/8ème de finale. Corentin quand à lui réalise le parcours parfait et s’impose en finale sur le score de 3 à 1 pour devenir Champion de Normandie Cadets. Félicitations à lui….

Dans le tableau « Junior », Hugo et Kyllian ne sortent pas de poule. Corentin réalise de nouveau un très bon parcours mais il s’incline en finale sur le score de 3 sets à 1. Dommage mais Corentin ramène une deuxième médaille dans cette journée avec la médaille d’argent.

 

 

En tant que Yoann

Voir aussi

Vacances de Noël

Vacances de Noël Durant les vacances de Noël qui ont lieu du lundi 24 décembre …

Document Juge Arbitrage

Bonjour, Veuillez trouver ci joint le document proposé par le CPQ pour la modification du …

La raclette au CPQ !

Le CPQ fête la fin d’année 2018 ! Dimanche dernier, le club a organisé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.