Dernières News
Accueil / Autres / Finales Régionales par classement

Finales Régionales par classement

Pierre termine 2ème et Clémence 3ème !

Samedi 21 et dimanche 22 mai 2016, ont eu lieu à Yvetôt les finales régionales par classement, qualificatives pour les championnats de France.

Chez les filles, en moins de 800 points, Manon Willaert se fait éliminer en 1/8ème de finale. En moins de 1300 points, Clémence Levasseur termine 3ème et Lisa Damy 5ème. Aucune qualifiée pour les frances car il fallait terminer dans les deux premières.

clemence-levasseur-cpq

Chez les garçons, en moins de 900 points, Henri Tétard se fait éliminer en 1/16ème de finale. En moins de 1100 points, Pierre Halot réalise une très bonne compétition et termine à la deuxième place. Cette belle performance devait le qualifier pour les championnats de France, malheureusement Pierre passe son bac cette année et cela tombe sur les mêmes dates. Bravo à lui !!!
En moins de 1100 aussi, Thomas Courtillet se fait éliminer en 1/16ème de finale comme Thomas Bertin en moins de 1300 points. Enfin en moins de 1600 points, Yoann Sudron et Hugo Lombard se font éliminer en 1/8ème de finale tandis que Sébastien Blanchard et Stéphane Joublin s’inclinent en 1/16ème de finale.

pierre-halot-cpq

En tant que Yoann

Voir aussi

Classement au 04 février 2020

Retrouvez ci-dessous les classements pour le mois de février 2020 des joueurs et des joueuses …

Résultats des indivs – 3ème tour

5 montées pour le CPQ dont Kyllian, Steven et Eva en N2 !! Voici les …

Meilleurs vœux 2020

L’ensemble des membres du comité directeur du CPQ vous souhaite une bonne année 2020 ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.