Dernières News
Accueil / Autres / Interclubs Régionaux

Interclubs Régionaux

Les Interclubs régionaux se sont déroulés le dimanche 19 février 2012 au Havre. Le CPQ avait quatre équipes engagées : une en benjamine, deux en minime et une en cadet.

L’équipe benjamine composée de Jade Lombard, Marine Couto et Léanne Couto termine à la deuxième place derrière Bolbec. Félicitations à toutes les trois !

En minimes garçons, l’équipe 1 composée de Maxime Damiens, Thomas Bertin et Dimitri Verrier s’incline en 1/4 de finale face à Boos après avoir terminée deuxième de poule devant Pavilly. L’équipe 2 composée de Hugo Lombard, Thomas Courtillet et Kyllian Guilbert ne sortent pas de poule en s’inclinant face au SPO Rouen et à Valiquerville. Cette équipe gagne son match de classement face à Mont Saint Aignan (2).

En cadet, l’équipe était seulement composée de Pierre Halot et Jérémy Martello car Ivan Gobin n’a pas pu venir à la dernière minute (malade). Ils ne pouvaient rien faire et il s’incline logiquement face à des adversaires beaucoup plus fort qu’eux.

Enfin grâce aux quatre équipes dont l’équipe féminine, le CPQ termine deuxième au challenge des Interclubs avec 27 points derrière Bolbec. Félicitations à tous les jeunes pour cette très belle seconde place qui montre que le CPQ revient sur les bons rails de la formation…

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 1er tour

Louanne rate de peu la montée en N1 !! Voici les résultats des quevillais lors …

Stage de Toussaint 2018

Bonjour, Durant les vacances de Toussaint 2018, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Aimez la page du club sur Facebook

Pour avoir toutes les informations sur le Club Pongiste Quevillais en complément du site, pensez …

2 commentaires

  1. C’était une superbe journée merci à Yoann et Jerôme de nous y avoir emmener.

  2. De rien, et avec grand plaisir on vous suit sur les compétitions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.