Dernières News
Accueil / Autres / Interclubs Régionaux :

Interclubs Régionaux :

6 podiums dont 3 titres !

Le CPQ était présent lors des interclubs régionaux qui ont eu lieu ce dimanche à Bolbec. Le CPQ était le club le plus représenté avec au total 10 équipes dont 1 féminine. Le bilan est très positif car le CPQ repart avec 3 titres et 3 places en plus sur les podiums. Une très bonne compet’ pour les jeunes du club.

Les benjamines tout en haut !

Chez les féminines, il y avait très peu d’équipes engagées dans tous les tableaux, au total 5. Ils ont donc décidé de faire une poule unique pour faire jouer les filles. Notre équipe composée de Jade Lombard et Eva Audebert s’est imposée sur toutes les équipes, même les cadettes 😉

podium-benjamine-interclubs-2015

Un très bon résultat qui permet à Jade et Eva de terminer à la première place en Benjamines. Bravo à elles !

Les benjamins sur la plus haute marche du podium !

Chez les benjamins, nous avions 3 équipes engagées. L’équipe composée de Baptiste Lozes et Baptiste Krüger s’incline en 1/4 de finale sur une autre équipe quevillaise composée de Maxime Bertin et Al Mahdi Ouchen. L’équipe de Maxime et Al Madhi s’incline en 1/2 finale sur une autre équipe quevillaise ( 😉 ) composée de Logan Lun Guilbert et d’Enzo Lassalle. Logan et Enzo s’imposent en finale sur l’équipe de Pavilly sur le score de 3/1 ! Une très belle finale qui permet à Logan et Enzo de remporter le titre en Benjamins.

podium-benjamin-interclubs-2015

Médaille de bronze pour les minimes !

Chez les minimes, le CPQ avait une seule équipe composée d’Hugo Lombard et Henri Tétard. Cette équipe qui parait 3ème de la compétition, termine à la troisième place en s’inclinant en 1/2 finale sur le SPO Rouen.

podium-minimes-interclubs-2015

Les cadets en or !

Il y avait 3 équipes engagées chez les cadets. L’équipe composée d’Alexis Villy et Gélaze Mendy s’inclinent en 1/8 de finale sur Bihorel tandis que l’équipe composée de Thomas Courtillet et d’Hubert Thomas s’inclinent en 1/4 de finale sur Mont Saint Aignan, tête de série n°2 du tableau.

Enfin, il y avait Corentin Lemire et Kyllian Guilbert qui partaient n°1 de la compet’. ils ont tenu leur rang en s’imposant en finale sur Mont Saint Aignan sur le score de 3/1. Bravo à eux pour ce titre en cadets !

podium-cadets-interclubs2015

Les juniors en argent !

L’équipe du CPQ composée de Charle Houdart et Lola Duhamel partait 3ème de la compet. En 1/2 finale, l’équipe s’impose sur Mont Saint Aignan mais s’incline après en finale sur le SPO Rouen sur le score de 3/2…. Bravo pour cette belle deuxième place !

podium-juniors-interclubs-2015

 

Merci à tous les accompagnateurs, coachs et aussi photographe 😉 pour cette belle journée. En Avant le CPQ….

En tant que Yoann

Voir aussi

Classement au 04 février 2020

Retrouvez ci-dessous les classements pour le mois de février 2020 des joueurs et des joueuses …

Résultats des indivs – 3ème tour

5 montées pour le CPQ dont Kyllian, Steven et Eva en N2 !! Voici les …

Meilleurs vœux 2020

L’ensemble des membres du comité directeur du CPQ vous souhaite une bonne année 2020 ! …

1 commentaire

  1. félicitation a touse bien jouer coco pour notre premiere invaincu mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.