Site Loader

Le lendemain de la soirée, pour les plus courageux, nous avons organisé une matinée « olympiade » avec plusieurs défis à relever par équipes. Il y a eu tout d’abord une course à obstacles avec une cuillère dans la bouche et une balle de ping qui ne devait pas tomber, puis un tournoi de ping-pong sur des mini-tables.

En troisième jeu, c’était un jeu de bowling avant de finir par un jeu d’orientation les yeux bandés. La bonne humeur était vraiment au rendez-vous et les participants se sont vraiment bien amusés et se prenant au jeu.
De nouveau, Perrine nous a réalisé un petit reportage photos. Merci à elle !

Au fait, citons les vainqueurs : Clélie, Natacha, Pierre, Charles, Cyril et Yoann. Les meilleurs en fait !!!

Post Author: Yoann

3 Replies to “Olympiade CPQ 2013 : 09 juin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.