9 qualifiées pour les finales régionales !!
Tout d’abord, chez les féminines, le CPQ était représenté par Lola Duhamel dans le tableau moins de 1000 points et par Manon Willaert et Marie-Pierre Gourdain dans le tableau moins de 600 points.
Les trois filles se sont qualifiées pour les finales régionales. A noter la très belle troisième place de Marie-Pierre qui s’incline en 1/2 finale sur celle qui gagne le tableau. Manon perd en 1/4 de finale sur Marie-Pierre et Lola s’incline en 1/8 de finale dans son tableau.
Chez les garçons, il y avait au moins un représentant quevillais par tableau.
En moins de 900 points, c’est Dimitri Verrier qui réalise la plus belle performance en ne s’inclinant qu’en 1/2 finale. Thomas Bertin a perdu en 1/4 de finale. Ils sont tous les deux qualifiés pour les finales régionales.
Par contre, Pierre Halot qui s’incline en 1/16 de finale, Gilles Caplet et Maxime Damiens en 1/32 de finale ne sont pas qualifiés pour les finales régionales.
En moins de 1100 points, Azedine Assakkour s’incline en 1/4 de finale mais se qualifie pour les finales régionales.
En moins de 1300 points, Mathieu Lorenté réalise un très beau parcours en ne s’inclinant qu’en 1/2 finale. Sébastien Blanchard, dans le même tableau, s’incline en 1/4 de finale sur le futur vainqueur du tableau. Ils sont tous les deux qualifiés pour les finales régionales.
En moins de 1600 points, Jérémy Jeanne s’incline lui aussi en 1/2 finale. Il se qualifie pour les finales régionales.
Bravo à tous les quevillais et quevillaises qualifiés et rendez vous les 25 et 26 mai 2013 pour les finales régionales par classement et espérons une ou plusieurs qualifications pour les championnats de France.
Bravo le CPQ !!!