Dernières News
Accueil / Autres / Résultats Finales par classements départementales

Résultats Finales par classements départementales

Trois podiums dont un titre !

Le CPQ repart de ces finales par classements départementales 2012 qui se sont déroulées à Yvetôt avec trois podiums dont un titre ! A noter que les trois podiums ont été réalisé par des féminines.

Dans la catégorie moins de 600 points féminine, Lola Duhamel n’a pas bataillé beaucoup pour s’imposer dans cette catégorie sans perdre un seul set de la journée. Félicitations pour ce titre. L’objectif est de faire le même résultat dans 15 jours lors des finales régionales pour se qualifier pour les championnats de France.

Dans la catégorie moins de 800 points féminine, Michèle Bério termine à la troisième place. Ce résultat est encourageant et Michèle est tout à fait capable d’aller chercher mieux aux finales régionales et donc pourquoi pas de se qualifier pour les championnats de France par classements. Bravo à Michèle pour cette belle troisième place !

Dans la catégorie moins de 1000 points féminine, Samantha Lefèvre termine à la deuxième place en s’inclinant 11 à 09 à la belle en finale. Dommage car après des poules assez compliquées, Samantha a su développer un jeu intéressant lui permettant d’aller jusqu’en finale. Dans cette même catégorie, Perrine Bruyère et Clélie Choï se sont inclinées en 1/4 de finale. Bravo à toutes les trois !

Dans la catégorie moins de 1100 points masculin, Tigon Couto s’incline en 1/8 de finale 12 à 10 à la belle; Dommage ! Tandis que Sébastien Blanchard s’incline en 1/16ème de finale.

Dans la catégorie moins de 1300 points masculin, Sébastien Verdy s’incline en 1/16ème de finale.

Dans la catégorie moins de 1600 points masculin, Yoann Sudron s’incline en 1/4 de finale 11 à 09 à la belle, Jérôme Letellier s’incline en 1/8 de finale (13 à 11 à la belle) comme Galong Choï tandis que Gauthier Lemoine, Jérémy Jeanne et Stéphane Joublin s’inclinent en 1/16ème de finale.

Dans l’ensemble, une très bonne journée pour le CPQ car les 14 participants à cette journée sont tous qualifiés pour les finales régionales par classements qui auront lieu les 19 et 20 mai prochain à Yvetôt.

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 1er tour

Louanne rate de peu la montée en N1 !! Voici les résultats des quevillais lors …

Stage de Toussaint 2018

Bonjour, Durant les vacances de Toussaint 2018, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Aimez la page du club sur Facebook

Pour avoir toutes les informations sur le Club Pongiste Quevillais en complément du site, pensez …

2 commentaires

  1. Bravo à: Seb(les 2),Yoann,Jérome;Galong,Gauthier,Tigon,Stéphane,Samantha,Lola,Michèle, Clélie,Perrine pour bien avoir représenté le club.

  2. 3 podiums, 3 feminines…, il n y a rien d’autre à dire, bravo les filles.
    Merci Messieurs les spectateurs et coach, bien que la journee ne soit pas une des meilleurs pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.