Dernières News
Accueil / Autres / Top de Zone 2014

Top de Zone 2014

Un bilan très mitigé…

Ce week-end a eu lieu le Top de Zone 2014 à Breteuil dans l’Oise. Le CPQ avait 4 représentants lors de ce top : 3 filles (Ashley en 2006 et plus, Eva en 2005, Jade en 2004) et 1 garçon (Logan en 2005).

En 2006 et après, Ashley termine 7ème sur 8 des 2006 mais elle termine 3ème sur 4 dans les 2006, 2ème semestre. Une très bonne expérience pour elle qui a envie de recommencer. C’était pour elle, sa première compétition en dehors de la région.

En 2005, Eva termine 4ème sur 5 de poule en loupant complètement son match pour la troisième place qui lui ouvrait les portes des 1/4 de finale. Elle termine finalement à la 7ème place, petite déception car Eva était capable de beaucoup mieux.

En 2004, Jade, tête de série numéro 2 de la compétition, termine 2ème de poule en s’inclinant sur la numéro 2. Cette rencontre ne fut pas bien négociée par Jade car dès qu’elle se retrouva menée, elle commença à s’énerver et elle s’est complètement déconcentrée. Dans le tableau final, Jade va jusqu’à 1/4 de finale où elle s’incline face à celle qui ira gagner le tableau. Mais cette rencontre fut de nouveau très mal négociée par Jade qui avait largement les moyens de passer et donc de gagner ce top. Vraiment dommage 🙁
Elle termine finalement à la 5èma place de la compétition.

En 2005 garçons, Logan passe les poules sans trop de problème en terminant premier. Il passe son 1/8ème de finale avec succès avant de s’incliner en 1/4 de finale, sans vraiment essayer de se battre. Logan face à un bon adversaire s’est retrouvé mené 1 set à 0 et à complètement baissé les bras. Dommage 🙁 Il termine la compétition à la 7ème place.

En tant que Yoann

Voir aussi

Foire à tout

Bonjour à tous, Le CPQ organise sa troisième foire à tout le samedi 23 juin …

Nouveau Staff au CPQ !

MERCI Jérôme ! A partir de la rentrée prochaine, le staff du CPQ va évoluer. …

Tournoi et Soirée de fin de saison

Bonjour à tous, Pour fêter la fin de saison, le club organise différentes manifestations. Tournoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *