Dernières News
Accueil / Autres / Top Détection 2012

Top Détection 2012

Le CPQ se retrouve sur 4 podiums sur 6 et décroche 5 médailles. Félicitations aux 9 engagés lors de ce tour et aussi aux 2 participants de la compétition découverte qui se déroulait en parallèle au top détection. Félicitations à l’organisation qui s’est adaptée et cela a permis aux enfants de jouer de nombreux matchs.

Voici les résultats en détails :
Chez les filles, en 2004, Jade Lombard remporte la compétition avec aucune défaite sur les filles nées en 2004 ou plus.


Chez les filles en 2002, Jade Lombard termine 2ème avec une seule défaite sur la première. Léonie, Aziza et Léa qui découvraient la compétition se classent  respectivement 4ème, 6ème et 8ème sur 9.

Chez les garçons en 2004, Logan Lun-Guilbert termine à une très belle deuxième place avec une seule défaite sur le vainqueur du tableau (Logan est né en 2005 !!). Maxime Bertin complète le podium tandis qu’Alexandre Lecocq termine à la 6ème place et Baptiste Krüger à la 7ème place.

Chez les garçons en 2002, Hugo Lombard termine à la quatrième place. Un beau parcours car il termine premier de poule avec trois belles victoires puis s’impose 3 à 1 en 1/4 de finale mais il perd en 1/2 finale sur le vainqueur du tableau.

Concernant le tournoi découverte, Badredinne et Loïc ne perdent qu’un seul match durant la matinée. Félicitations à tous les deux.

Une super matinée avec de très bons résultats pour l’avenir. Félicitations à tous les jeunes !!!

En tant que Yoann

Voir aussi

Vacances de Noël

Vacances de Noël Durant les vacances de Noël qui ont lieu du lundi 24 décembre …

Document Juge Arbitrage

Bonjour, Veuillez trouver ci joint le document proposé par le CPQ pour la modification du …

La raclette au CPQ !

Le CPQ fête la fin d’année 2018 ! Dimanche dernier, le club a organisé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.