Dernières News
Accueil / Autres / Top Normandie 2017 : De bons résultats !

Top Normandie 2017 : De bons résultats !

4 podiums dont 1 titre lors du Top Normandie 2017 !

Cette année, la saison recommençait sérieusement pour les jeunes du CPQ par le Top Normandie à Cormelles le Royal le dimanche 24 septembre 2017, compétition qui réunit les 8 meilleurs jeunes joueurs et joueuses par catégories de la Région Normandie. Le CPQ avait 7 qualifiés mais malheureusement Wilson Micaut pour blessure et Clémence Levasseur non disponible, n’ont pu défendre leur chance.

Le CPQ avait donc cinq représentants avec Eva Audebert (M2) en moins de 13 ans, Arina Rouselle (M2) en moins de 15 ans et Jade Lombard (C1) en moins de 18 ans chez les filles et Logan Lun Guilbert (M2) en moins de 13 ans et Corentin Lemire (J1) en moins de 18 ans.

La formule était la même pour tous, une poule unique de 8 joueurs ou joueuses, donc au total 7 matchs à faire dans la journée.

Eva Audebert sur la plus haute marche !

Eva réalise une superbe journée avec seulement une défaite sur les 7 matchs. Ce super résultat lui permet de terminer à la première place de la compétition et de remporter le top normandie 2017. Bravo à elle 🙂

Arina Rousselle rate la plus haute marche d’un rien !

Arina réalise aussi une très belle compétition avec un sans faute jusqu’au dernier match qu’elle n’a pas réussit à gagner, très gênée par le style de jeu de son adversaire. Le bilan est très correct pour Arina qui remporte 6 rencontres sur 7. elle termine donc à la deuxième place de ce top normandie 2017.

Jade Lombard termine 3ème en juniors !

Jade, qui selon son expression favorite « je fais de la merde » entendue au moins 30 fois dans la journée, réalise une bonne compétition avec 3 victoires et 3 défaites face à des joueuses qui avaient le même classement voir mieux. Elle termine ainsi 3ème du tableau alors qu’elle partait 5ème, pas si mal pour une joueuse qui ne fait que de la m…. 😉

Logan Lun Guilbert au pied du podium !

Logan a démontré ce dimanche un très bon niveau de jeu qui n’a pas été récompensé sur les meilleurs en s’inclinant sur les deux plus forts à chaque fois à la belle. Combatif et attentif aux consignes, il faudra reproduire ses efforts et cela va payer très rapidement. Logan termine la compétition avec 3 victoires et 3 défaites.

Corentin Lemire termine 2ème !

Corentin réalise une compétition intéressante même s’il a eu un match off lors de la journée. Il termine avec 4 victoires et 2 défaites, ce qui lui permet de décrocher la 2ème place du top normandie 2017.

En tant que Yoann

Voir aussi

Inscription Saison 2020/2021

Bonjour, Voici tous les renseignements pour réaliser votre inscription pour la saison 2020/2021 au sein …

Suite des activités du club

Chers adhérentes,Chers adhérents, Tout d’abord, j’espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.Cette …

Classement au 03 mars 2020

Retrouvez ci-dessous les classements pour le mois de mars 2020 des joueurs et des joueuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.