Dernières News
Accueil / Autres / Top Régional Détection

Top Régional Détection

3 Titres grâce à Jade Lombard, Maxime Bertin et Logan Lun Guilbert !!

Le top régional détection a eu lieu samedi 09 février 2013 à Saint Pierre Lès Elbeuf. C’est une compétition qui réunit les enfants de 2003, 2004, 2005 et après.

Tableau 2003 :
le CPQ n’avait aucun représentant.

Tableau 2004 :
Chez les filles, Jade Lombard s’impose dans le tableau en gagnant toutes ses rencontres 3 sets à 0. Bravo à Jade qui est restée sérieuse tout au long de la compétition.

Chez les garçons, le CPQ avait 4 engagés. Maxime Bertin s’impose en finale devant Baptiste Lozes. Bravo à eux deux qui ramènent un doublé au CPQ. Gregory Petit termine 4ème tandis que Titouan Varin se classe 7ème.

Tableau 2005 :
Chez les filles, elles étaient 5 au total. Lya Correa remporte 3 rencontre sur 4 et termine à la deuxième place. Bravo à Lya pour cette première médaille.

Chez les garçons, Logan Lun Guilbert remporte le tableau en ne concédant aucun set. Bravo à lui ! Baptiste Krüger termine 5ème, Al Mahdi Ouchen 7ème et Mathéo Couffrant 8ème.

Bravo à tous ces jeunes joueurs et joueuses du CPQ qui ont porté très haut les couleurs du club en mettant du bleu sur 4 podiums sur 6. Les photos des podiums seront en ligne la semaine prochaine.

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats des indivs – 1er tour

Louanne rate de peu la montée en N1 !! Voici les résultats des quevillais lors …

Stage de Toussaint 2018

Bonjour, Durant les vacances de Toussaint 2018, le Club Pongiste Quevillais organise un stage qui …

Aimez la page du club sur Facebook

Pour avoir toutes les informations sur le Club Pongiste Quevillais en complément du site, pensez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.