Site Loader

Interview : Novembre 2009

Bonjour Jérôme,

1°/ Présentation générale

Bonjour je m’appelle Jérôme Letellier et je suis joueur au club depuis 2001. Je suis intérimaire et donc je travaille dans divers domaines.
J’ai juste quitté le club durant une saison pour aller en haute-savoie pour le travail.
Je suis actuellement classé 15 et j’aimerais pouvoir monter 16 cette saison.

2°/ Depuis combien de temps es-tu au club ?

J’y suis depuis 2001 et comme je l’ai dit précedemment, je n’ai connu que ce club là à part mon année en haute-savoie.

3°/ Tes ambitions au niveau du tennis de table ?

Mon but est de prendre un maximum de plaisir et d’aller le plus loin possible. Je n’ai pas de limite (lol). Tant que je pourrais progresser je le ferais. Mon objectif serait de pouvoir intégrer l’équipe première du club mais la concurrence est rude.

4°/ Qu’aimes-tu dans le tennis de table ?

Ce que j’aime dans ce sport, c’est que d’une semaine sur l’autre, on peut passer du bonheur absolu à des déceptions terribles et vice versa. Ce sport demande une concentration vraiment très importante et si on est en confiance on pourrait battre n’importe qui ou presque.
J’adore aussi apporter mon savoir aux jeunes du club qui bientôt pourront à leur tour, m’apprendre des choses.
J’aime vraiment jouer aussi en équipe car c’est aussi un sport collectif et quand on s’encourage avec les autres membres de l’équipe on est beaucoup plus fort.

5°/ Que penses-tu du CPQ ?

Le CPQ est un club chaleureux et convivial mais aussi très compétitif. L’ambiance y est très bonne et c’est un club en pleine progression qui jouera je pense très bientôt en national car il le mérite.
Les dirigeants du club sont aussi super car ils savent allier la compétition au plaisir et c’est aussi pour cela que le CPQ est un si bon club.
Voila je vous souhaite à tous une très bonne saison.

Post Author: Yoann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.