Présentes-toi ?
Je m’appelle Françoise Lecointre, née Sudron pour ceux qui ne le savent pas. Je suis mariée, et j’ai 2 garçons. Je suis classée 12 dans la catégorie V2. Je suis revenue au club depuis un an mais le CPQ reste le club de mes débuts dans lequel j’ai joué de nombreuses saisons.
Qu’aimes tu dans le tennis de table et quelles sont tes ambitions ?
La pratique du tennis de table me permet de faire régulièrement une activité sportive et de côtoyer des joueurs et joueuses d’âges et de niveaux différents. Ce que je souhaite, c’est pouvoir rendre service au club aussi bien sur le plan sportif (en évoluant au sein d’une équipe) que extra-sportif (aide à l’organisation de manifestations).
Que penses-tu du CPQ ?
Le CPQ tout en ayant des ambitions sportives a su garder un esprit club et chacun peut trouver sa place.
Racontes-nous ton week-end au championnat de France !
Participer au Championnat de France Vétérans, qui s’est déroulé cette année à Saint Julien de Concelles, reste toujours un véritable plaisir. Ce fut un week-end de bonne humeur, de convivialité, de retrouvailles où chacun donne le meilleur de lui-même. Repartir médaillé, c’est le souhait de chaque joueur, donc je suis très contente. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir passé le cap des 1/4 de finale en simple.
Le mot de la fin ?
Merci à Yoann pour sa présence, son dynamisme et sa disponibilité.