Dernières News
Accueil / Equipe 1 F / Bilan de la première phase féminine

Bilan de la première phase féminine

Bilan mitigé avec la descente de l’équipe première !

Equipe 1 – Nationale 3

L’équipe première féminine est composée de Margaux, Françoise, Lucie et Clémence. L’équipe a été repêchée en Nationale 3 début juillet à cause d’un nombre important de forfait. L’objectif du maintien était très compliqué à réaliser et cela s’est confirmé lors des rencontres de championnat. L’équipe termine à la 7ème place de la poule sur 8, hors les deux dernières équipes descendent en Pré-Nationale. Les filles jouent à leur niveau mais la marche est trop haute. L’objectif de la seconde phase en PN est de remonter aussitôt.

Equipe 2 – Pré-Nationale

L’équipe 2 féminine est composée de Lisa, Jade, Perrine, Cécile et Clélie. L’équipe a fait un beau parcours en PN en remportant 3 rencontres sur 7, ce qui lui permet de terminer à la 5ème place de la poule, et donc de remplir l’objectif du maintien en Pré-Nationale. Malheureusement il dépend aussi de l’équipe première. Félicitations à toutes les filles qui ont su gagner les rencontres importantes pour le maintien.

Equipe 3 – Régionale 1

L’équipe 3 féminine est composée de Marie-Pierre, Francine, Michèle, Eva et Manon. L’équipe termine à la 6ème place avec comme bilan 1 match nul et 4 défaites. Cette équipe a pour ambition de se faire plaisir et de permettre à Eva d’apprendre pour passer des paliers.

En tant que Yoann

Voir aussi

6ème journée de Championnat National et Régional

Sixième journée de championnat de la 1ère phase ! Ce week-end, c’est la sixième journée …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

5ème journée de Championnat National et Régional

Cinquième journée de championnat de la 1ère phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.