Dernières News
Accueil / Equipe 1 F / Bilan du week-end

Bilan du week-end

Un très bon week-end pour le CPQ…

Tout d’abord chez les filles, l‘équipe première en Pré-Nationale s’est imposée 08 à 06 à Gouvieux-Lamorlaye. Cette victoire permet à l’équipe de terminer à la 2ème de la poule et donc de jouer les play-off pour la montée en Nationale 3. Premier match dès samedi à partir de 17h au club face à Saint Quentin.
L’équipe 2 en R1 s’est de nouveau inclinée sur le score de 13 à 05 face à Pont de l’Arche.

Chez les garçons, l’équipe première en N3 s’est imposée sur le score de 08 à 03 face à Berck. Cette victoire permet à l’équipe d’assurer définitivement son maintien en N3. L’objectif maintenant est d’aller chercher la 3ème place de la poule.
L’équipe 2 en PN s’est facilement imposée 08 à 01 face à Saint James et termine première de s sa poule. Elle va donc jouer les barrages pour monter en N3 dès samedi prochain au club à partir de 17h face à Evreux. La victoire serait synonyme de monter en N3.
L’équipe 3 en R1 s’est imposée 14 à 04 face à Grand-Quevilly et enchaîne avec une 5ème victoire en 5 rencontres disputées. Le match de dimanche prochain à Yvetôt sera la rencontre de la montée en PN. Une victoire et l’équipe est assurée de terminer première de sa poule.
L’équipe 4 en R2 s’impose très facilement face à Mont Saint Aignan (3) 17 à 01. L’équipe est assurée de se maintenir. L’objectif est d’aller chercher la seconde place de la poule.
L’équipe 5 en R3 enchaîne avec une deuxième victoire 10 à 08 à Yvetôt (3). Cette deuxième victoire permet d’envisager le maintien sereinement.
L’équipe 6 en R3 s’impose 13 à 05 au SPO Rouen (7) qui était leader de la poule avant cette rencontre. Il y a 4 équipes ex-aequo aux 4 premières places mais seulement deux vont monter. Tout est encore possible.
L’équipe 7 en R4 ramène un nul de leur déplacement au VATT. Dommage car une victoire assurée le maintien. Il va falloir gagner impérativement dimanche pour assurer définitivement le maintien.
L’équipe 8 en D2 s’impose 15 à 03 à Saint Etienne du Rouvray et enchaîne avec une quatrième victoire en autant de rencontres. La rencontre de vendredi prochain face au deuxième de la poule sera déterminante pour la montée en D1.
L’équipe 9 en D2 s’est inclinée 14 à 04 face au leader de la poule Cailly. L’objectif est de terminer dans les trois premiers de la poule.
L’équipe 10 en D3 s’est imposée 17 à 01 face à Darnétal. avant son dernier match, cette équipe est assurée de terminer à la première place de sa poule avant es play-off.

En tant que Yoann

Voir aussi

Départementale 3 et 4 : 6ème journée phase retour

Sixième journée de championnat ! Ce vendredi, c’est la sixième journée de la seconde phase …

Départementale 1 et 2 : 6ème journée phase retour

Sixième journée de championnat seconde phase ! Ce vendredi, c’est la sixième journée du championnat …

Départementale 3 et 4 : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de championnat ! Ce vendredi, c’est la cinquième journée de la seconde phase …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.