Deux équipes ont assuré la montée à l’étage supérieur
Tout d’abord chez les féminines, l’équipe 1 se retrouvait en play-off pour la montée en N3 face à l’équipe 3 de Saint Quentin. Malheureusement et logiquement, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes avec un score sévère de 8 à 0. L’objectif sera d’essayer de monter en deuxième phase.
L’équipe 2 féminine s’est inclinée logiquement 12 à 06 à Gournay mais a livré une belle rencontre.
Ensuite, chez les garçons, l’équipe 1 masculine en N3 est allé gagner à Cabourg sur le score de 08 à 06. Grâce à cette victoire, elle assure définitivement la troisième place de la poule.
L’équipe 2 masculine jouait les play-offs pour la montée en N3. Un match nul favorable suffisait à l’équipe pour valider son ticket en N3. C’est ce qui s’est passé avec un match nul 7/7 mais favorable au set. Ce match nul leur permet d’assurer leur montée en Nationale 3 avant même la dernière journée. Félicitations….
L’équipe 3 masculine se déplaçait à Yvetôt pour cette sixième journée. Etant invaincue, l’équipe pouvait valider sa montée en Pré-Nationale avec une victoire. Chose faite avec une courte victoire 10 à 08 mais synonyme de montée en Pré-Nationale. Bravo à tous….
L’équipe 4 masculine en R2 s’est imposée 10 à 08 à Oissel. Une victoire qui permet d’envisager de terminer à la deuxième place de la poule.
L’équipe 5 masculine en R3 s’est inclinée logiquement face au leader de la poule sur le score de 13 à 05. Le dernier match sera capital pour le maintien en R3.
L’équipe 6 masculine en R3 s’est imposée 17 à 01 face à Dieppe 3. Cette victoire permet de rester dans la course à la montée en R2.
L’équipe 7 masculine en R4 s’est imposée 13 à 05 face à Guichainville et valide donc son billet du maintien en R4.
L’équipe 8 masculine en D2 s’est imposée 13 à 05 face à Oissel et s’empare largement de la première place de la poule. encore une victoire et l’équipe montera en D1.
L’équipe 9 masculine en D2 s’est imposée 14 à 04 face à Mont Saint Aignan (7). Une victoire qui permet de placer l’équipe à la troisième place de la poule.