Dernières News
Accueil / Equipe 1 F / Bilan du week-end : La montée déjà pour deux équipes !

Bilan du week-end : La montée déjà pour deux équipes !

A deux journées de la fin de la première phase, nous pouvons déjà tirer des bilans pour certaines équipes.

Tout d’abord, chez les féminines, l’équipe première est assurée de terminer à l’une des deux premières places de la poule, ce qui est synonyme de montée en Régionale 1 ! Félicitations à toute l’équipe !
Pour l’équipe 2, leur victoire à Evreux est l’assurance de se maintenir en Régionale 2, ce qui était l’objectif en ce début de saison.

Chez les garçons, l’équipe 1 termine 3ème de sapoule et ne pourra pas disputer les barrages pour la montée en Nationale 3, ce qui était l’objectif initial. Il faudra donc en deuxième phase ne pas se louper et assurer une des deux premières places de la poule, ce qui sera synonyme de monter en Nationale 3.
L’équipe 2 est toujours première de sa poule avec 5 victoires en 5 rencontres à égalité de points avec l’équipe du SPO Rouen. Ce choc au sommet va avoir lieu ce week-end au club à partir de 08h30 dimanche matin. Toute l’équipe a besoin de vous pour les soutenir et les emmener vers l’échelon supérieur, c’est à dire la Régionale 1.
L’équipe 3 qui est aussi invaincue avec 5 victoires en 5 rencontres est assurée de monter en Régionale 2 car il y a deux montées dans cette division. Elle jouera la première place lors de la dernière journée face à Gisors. Félicitations à toute l’équipe !
L’équipe 4 qui est actuellement deuxième peut encore viser la montée. Il faudra pour cela remporter les deux dernières rencontres de cette phase, face à Neufchätel en Bray puis face à Motteville.  L’objectif était le maintien mais les joueurs de cetet équipe ont bien envie de goûter au niveau supérieur.
L’équipe 5 en départementale 2 est actuellement deuxième mais si elles remportent les deux dernières rencontres, elle terminera à la première place, synonyme de montée en Départementale 1.
Pour les équipes 6,7 et 8, le championnat se déroule sur une phase aller puis une phase retour. Il n’y a pas de montée ou de descente en milieu de saison. L’objectif pour ces trois équipes est de découvrir le niveau où elles sont et surtout d’incorporer les jeunes pousses quevillaises qui découvrent la compétition par équipes.

En tant que Yoann

Voir aussi

Départementale 1 : 2ème journée 2nd phase

Deuxième journée de la 2nd phase de championnat  ! Ce vendredi, c’est la deuxième journée …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

2ème journée de Championnat National et Régional 2nd phase

Deuxième journée de championnat de la 2nd phase ! Ce week-end, c’est la deuxième journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.