Site Loader

Après la trêve estivale, le championnat féminin de régionale reprend ce week-end avec une rencontre avancée entre notre équipe première et l’équipe 3 de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf. Elle a eu lieu samedi à partir de 14h dans la salle de Saint-Pierre.

Les filles se sont bien battues pour cette première rencontre mais elles se sont inclinées sur le score de 12 à 06.
Samantha et Anita réalisent deux points chacune. Clélie remporte une rencontre tandis que Michèle qui s’est très bien défendue n’a pas réussi à s’imposer. Anita et Samantha remportent un double.

L’objectif qui est le maintien reste tout à fait envisageable car la marge de progression est très importante.

Voir le calendrier et le classement >>

Post Author: Yoann

2 Replies to “R1F : le championnat recommence !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.