Dernières News
Accueil / Equipe 1 F / PNF : CPQ (1) 00 – 08 Saint Quentin (3)

PNF : CPQ (1) 00 – 08 Saint Quentin (3)

Une défaite sévère mais logique…

Après un très beau parcours lors de la phase de poule, l’équipe première féminine a terminé à la deuxième place, synonyme de play-off pour la montée en Nationale 3. Pour espérer monter, il fallait s’imposer sur les deux équipes de leur poule qui ont  terminé à la première et deuxième place.

Pour cette première rencontre, nous recevions l’équipe 3 de Saint Quentin, composée de quatre jeunes filles, âgées de 12 à 15 ans, et toutes en Nationale 1 aux individuels. En résumé, une très belle équipe sur le papier : une joueuse classée 12, deux joueuses classées 11 et une classée 10.

La rencontre a été à sens unique avec un score sévère de 08 à 00. Aucune victoire quevillaise même si Lola s’inclina de justesse 14/12 à la belle sur une classée 11. L’écart était trop grand avec nos adversaires d’un soir.

Il ne restera plus qu’à prendre plaisir dans 15 jours face à l’équipe première de Sotteville Lès Rouen. La rencontre ne changera rien pour la montée en N3 pour les deux équipes.

Le Captain’
Yoann

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 1ère journée

Première journée de championnat ! Ce week-end, c’est la première journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 7ème journée phase retour

Septième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la septième journée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.