Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / Bilan de la première phase masculine National et Régional

Bilan de la première phase masculine National et Régional

Une excellente phase pour le CPQ !

Equipe 1 Masculine – Nationale 3

L’équipe première masculine est composée de Cristi, Nico, Romain et Coco. Cette équipe avait pour ambition de jouer les premiers rôles de la poule, objectif atteint avec un super sans faute lors des sept rencontres de championnat dont un match d’une intensité énorme (près de 5 heures de jeu) lors du déplacement à Olivet remportée sur le score de 8 à 6. Félicitations aux quatre joueurs qui ont tous contribué à l’accession en Nationale 2 et félicitations au coach Jéjé pour avoir géré l’équipe durant cette phase. Bonne chance pour la seconde phase et cette nouvelle aventure pour le club, l’objectif sera bien entendu le maintien. Cela fait 40 ans que l’équipe première garçons du CPQ n’avait pas atteint un tel niveau.

Equipe 2 Masculine – Régionale 1

L’équipe 2 est composée d’Edouard, Kyllian, Mathieu et Jérôme. L’objectif de cette équipe était de monter en Pré-Nationale. Objectif atteint avec une équipe qui reste invaincue lors de cette phase avec pour bilan 5 victoires et 1 match nul. Un très bon bilan pour cette équipe qui a fait preuve de combativité lors de toutes les rencontres, pour perdre le moins de points possibles afin de rester en tête de la poule face à Dieppe. L’objectif pour cette équipe sera de se maintenir en Pré-Nationale.

Equipe 3 Masculine – Régionale 2

L’équipe 3 est composée de Sébastien, Bruno M, Bruno B et Jérémy. L’objectif de cette équipe était de monter en Régionale 1. Encore un objectif réalisé car elle termine invaincue de la poule avec 6 victoires et 1 match nul face à Pont Audemer. En gagnant plus de parties que Pont Audemer (une de plus 😉 ), l’équipe termine à la première place de la poule. L’objectif sera de se maintenir en Régionale 1.

Equipe 4 Masculine – Régionale 2

L’équipe 4 est composée d’Hugo, Fred, Stéphane et Pascal. L’objectif était de se maintenir pour cette équipe et l’objectif a été atteint lors de la dernière journée avec une victoire à l’arrachée sur le Neubourg 9 à 5. L’équipe a su se mobiliser jusqu’au bout pour obtenir le maintien et pouvoir ainsi disputer la seconde phase en Régionale 2. L’objectif sera de nouveau de se maintenir.

Equipe 5 Masculine – Régionale 3

L’équipe 5 est composée d’Hervé, Thomas B, Yoann, Azedine. Cette équipe avait pour but de se maintenir mais elle termine à la 6ème place, la plus mauvaise car c’est la première équipe de la poule à descendre. L’objectif en seconde phase en Régionale 4 sera de remonter aussitôt.

Equipe 6 Masculine – Régionale 4

L’équipe 6 est composée de Sébastien, Fabien, Tigon, Henri Logan et Thomas C. Cette équipe termine à la 5ème place de la poule avec un très bon bilan et de nombreuses perfs. Félicitations à toute l’équipe qui a été cherché son maintien très rapidement dans la phse. L’objectif en seconde phase sera de se maintenir, voir de jouer le haut de tableau.

 

En tant que Yoann

Voir aussi

6ème journée de Championnat National et Régional

Sixième journée de championnat de la 1ère phase ! Ce week-end, c’est la sixième journée …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

5ème journée de Championnat National et Régional

Cinquième journée de championnat de la 1ère phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.