Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / N3 : Villepinte (1) 05 – 08 CPQ (1)

N3 : Villepinte (1) 05 – 08 CPQ (1)

Oui Monsieur Lacage !

Ce samedi nous nous déplacions dans la commune de Villepinte pour y affronter l’équipe première. Une victoire contre cette équipe nous rapprocherait vraiment de l’objectif principal qui est le maintien.
Après une heure trente de route pendant laquelle Nicolas a pu se rendre compte de la complexité de l’anatomie féminine tout cela grâce aux Maîtres Weber et Lacage. Nous sommes arrivés en avance ce qui nous a permis de bien nous échauffer.
Pour nous l’équipe était composée de Nicolas, Romain, Stéphane et Robin. En face une équipe pas au complet avec un n400, un n700, un 20 et un 15. Il leur manquait un n700, une bonne nouvelle pour notre équipe.
Nous commençons très mal la rencontre avec les défaites de Nicolas sur le n700 et Robin sur le 20, les deux parties perdues malheureusement au cinquième set…  Ensuite Stéphane qui a été le grand monsieur de cet après-midi gagne sur le 15 et Romain s’incline sur le leader adverse. Par la suite Nicolas remporte « aisément » son match sur le 20 au cinquième set lol, tandis que Robin perd contre le n700 3 sets à 1, un peu de regret pour Robinou car en gérant mieux les fins de sets, il aurait pu s’imposer. Romain emporte son match sur le 15 et c’est à ce moment que Stéphane décida de concrétiser toute l’amélioration de son jeu depuis le début de l’année 2014 en gagnant sur le n400 par 3 sets à 0.

Nous remportons les deux doubles et passons devant au score 6 à 4. Nicolas pas dans un grand jour perd contre le n400 à la belle et Romain nous fais une démonstration de frappe revers dont il a le secret sur le n700 pour une victoire 3 sets à 0. Nous arrivons donc à 7 à 5 et au moins le nul en poche ;). Stéphane tue le suspense en s’imposant 3 sets à rien sur le 20.
Une victoire 8 à 5 et de précieux points empoché en vue du maintien dans cette poule.

Un grand bravo à Stéphane pour son niveau de jeu et sa très belle perf. Félicitations à Romain qui confirme qu’il a retrouvé de belles sensations. Merci à Robin d’avoir accepté de diminuer son équipe en venant nous aider à compenser l’absence de Mohamed. Et merci à Alain pour son soutien et pour avoir conduit le véhicule.

Rendez-vous au club au prochain match pour assurer définitivement notre maintien en essayant de gagner sur Neuves Maisons.

Nicolas 1V+D
Romain 2V+D
Stéphane 3V+D
Robin 0V+D
Le captain’
Jérôme

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 1ère journée

Première journée de championnat ! Ce week-end, c’est la première journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.