Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / N3M : Aubigny sur Nere (1) 04 – 11 CPQ (1)

N3M : Aubigny sur Nere (1) 04 – 11 CPQ (1)

Comme j’ai pu le voir en lisant le résumé de Tigon sur sa dernière rencontre, j’ai cru comprendre qu’il fallait féliciter les capitaines (tu as raison, on n’est jamais mieux servi que par soi-même!!). Donc bravo à Robin qui n’a concédé aucun set, même avec son boulet en double!!

A part ça, victoire 11-4 de l’équipe première. Dois-je arrêter là le résumé Tigon?

L’équipe adverse présentait un n°700 un 20 et un 18 en A, un 18, un 15 et un 14 en B, leur numéro un, le n°391, n’ayant accepté de les dépanner que pour les deux premières rencontres.
Le début était pourtant accroché, les équipes étant à 3-3 au terme de la première rotation. Lors des deux premiers matchs, Crousti est mené 6-4 à la belle face au 15 (un ancien bon joueur, pas un petit 15 comme Jérémy J…. pour ne pas trop le démasquer) et parvient à renverser la vapeur pour s’imposer. Quant à Flo, il n’arrive pas à rentrer dans la rencontre face au 20 et perd la rencontre. A 3-1 pour nous (Nico et moi), Jérémy est mené 10-5 face au 18 à la belle avant de se procurer une balle de match à 11-10. Il perd finalement 13-11. Stéph est tombé sur un numéro 700 solide contre lequel il n’a pas réussi à trouver la faille, malgré une bonne prestation.

Puis à 3-3, le match s’est déroulé, seul Flo perdant face au n°700 après un match d’une belle qualité. On a retrouvé le Flo de la dernière rencontre, même si l’issue est un peu différente. Arrivé à 9-9 à la belle après avoir mené une bonne partie du set, il s’incline 11-9.
A noter que, pour la première fois, les deux doubles ont été gagnés.

Félicitation à Crousti qui conserve donc son surnom avec ses deux victoires, il sentait qu’il avait chaud aux fesses… Et que dire de plus du leader Nicolas, invaincu cette saison (à l’exception des deux intouchables de pro B).

Un GRAND merci à Jérôme qui a accepté de faire la route avec nous, soit près de 7 heures de route, alors qu’il jouait le lendemain. Bien lui en a fait, car lui aussi n’a concédé aucun set le lendemain matin.

L’équipe jouera la montée en nationale 2 lors de la prochaine rencontre face à Joué les Tours. Cette équipe est plus forte sur le papier car elle présente 6 numéros de 300 à 900. Alors rendez-vous le 1er décembre à la salle!

En résumé:

En A: Nicolas 3V (700, 20, 18) V double.
Stéph 1V (18) 1D (700) V double.
Flo 2D (800, 20)

En B: Robin 3V (18, 15, 14) V double.
Jérémy 1V (14) 1D (18) V double.
Crousti 2V (18, 15)

Le Captain’
Robin

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 6ème journée phase retour

Sixième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la sixième journée de la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée de la …

1 commentaire

  1. Mon idole crousty a gagné je ne peut être heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *