Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / N3M : CPQ (1) 04 – 08 Argentan Bayard (4)

N3M : CPQ (1) 04 – 08 Argentan Bayard (4)

Une deuxième défaite

Effectivement nous recevions pour le compte de la deuxième journée l’équipe d’Argentan Bayard 4, une équipe composée d’un n°120, d’un n°500, d’un 18(junior) ainsi que d’un 17.

Notre équipe était au complet pour cette rencontre avec le retour de Mohamed sous le maillot Quevillais. Nicolas, Stéphane et Romain complètent l’équipe.

Nous nous inclinons sur le score de 8 à 4, une défaite je dirais logique car leur numéro 1 était intouchable et leur numéro 2 jouait très bien. Ils font tous deux 7 points sur 8…

Le niveau de jeu affiché par notre équipe est plutôt correct avec une montée en puissance à venir pour la suite du championnat ainsi qu’une prise de confiance pour certains.(lol).

Le seul point négatif de cette rencontre est la défaite de Stéphane sur le 17…

Romain commence à trouver ses marques dans cette équipe et s’incline de justesse sur le n500 au cinquième set. Nicolas n’arrive pas à gagner contre le n500 et perd leur numéro 1 en réalisant un très bon match, il bat le 18. Mohamed remporte son match contre le 18 et s’incline lui aussi face au n°500.

Bilan quand même positif car nous avons je pense joué les deux équipes les plus fortes de la poule, prochain match à Venizel avec une victoire impérative pour essayer de se maintenir le plus vite possible.

Nicolas 1V+D

Mohamed 1V+D

Stéphane 0V

Romain 1V

Le captain’
Jérôme

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 2ème journée

Deuxième journée de championnat ! Ce week-end, c’est la deuxième journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.