Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / N3M : CPQ (1) 08 – 06 Annequin (1)

N3M : CPQ (1) 08 – 06 Annequin (1)

Une victoire d’équipe !

Ce samedi nous recevions l’équipe première d’Annequin dans le nord, une équipe qui au complet nous était supérieure sur le papier.

Au vu de la composition adverse, il leur manquait un n400 remplacé par un 15. L’objectif de prendre les trois points devenait très réalisable. Leur composition était donc un n400, un n700, un n800 et un 15.

Pour nous une équipe au complet avec Nicolas, Mohamed, Romain et Stéphane. A savoir que Nicolas et Romain ont choisit de faire le déménagement de Romain dans la matinée…

Pour commencer la rencontre, ce sont nos deux déménageurs du jour qui se lancent en premiers. Nicolas s’incline de justesse sur le leader adverse au cinquième set en ayant mené deux sets à un, dommage pour notre Nico. Tandis que Romain s’impose tranquillement sur le n800. Ensuite Mohamed remporte son match sur le n700 et Stéphane fait le travail sur le 15.

Nicolas perd malheureusement son second match, et c’est en même temps que Romain à décidé de nous faire rêver sur le leader adverse en s’imposant 3 sets à 1. (il devrait peut-être déménager plus souvent !lol). Mohamed gagne son match et Stéphane s’incline de peu au cinquième set face à un adversaire peu correct.

Nous gagnons un double sur deux et nous menons maintenant 6 à 4. Mohamed perd sur le n400 et Nicolas qui perd son troisième match… C’est la première fois que nous voyons notre Nico national perdre tous ses matchs, il nous prouve qu’il est bien un homme comme les autres lol.

Et nous voilà donc à 6 partout, notre score favori cette saison, Romain gagne sur le 15. Nous avons placé tous nos espoirs de victoire en Stéphane. Et c’est porté par le public que Stéphane gagne son match au cinquième set avec une foule en délire l’acclamant pour sa performance !

En bref un bon match qui nous prouve qu’une équipe c’est bien quatre joueurs et que quand pour une fois nos deux costauds leaders sont un peu moins bien, ce sont nos deux mini pouces qui prennent le relais.

Merci au public pour le soutien apporté pendant la rencontre.

Une victoire précieuse en vue du maintien qui s’annonce difficile dans cette poule très relevée.

Nicolas 0V+D

Mohamed 2V+D

Romain 3V

Stéphane 2V

Le captain’

Jérôme

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 1ère journée

Première journée de championnat ! Ce week-end, c’est la première journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 7ème journée phase retour

Septième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la septième journée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.