Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / N3M : Mondeville (1) 11 – 08 CPQ (1)

N3M : Mondeville (1) 11 – 08 CPQ (1)

Belle prestation de l’ensemble de l’équipe…

Pour cette sixième et avant dernière journée de championnat, nous nous déplaçions à Mondeville qui se situe dans la banlieue de Caen. Cela signifait pour nous un court déplacement. L’équipe que nous allions affronter était classée 4ème de la poule avec une composition plus forte que la notre car ils ont deux joueurs classés dans les 400, un dans les 500, un dans les 900 et deux 19. Encore une très belle équipe au programme.

A noter que notre « Pierrot » a fait le déplacement pour nous soutenir. Je pense qu’il va s’en souvenir très longtemps, surtout le retour dans le mini-bus ;).

Le début de rencontre était très équilibré car les deux équipes ne se lachaient pas. 2 partout puis 5 partout jusqu’à 7 partout. A noter que nous nous sommes très vite retrouvés à jouer à 5 car Flo a ressenti de vive douleur dans le bras qui ne lui permettait pas de défendre ses chances et il a du abandonner.
A partir de 7 à 7, nous sommes passés devant pour mener 8 à 7 mais à partir de ce moment là, tous les autres rencontres ont tourné en notre désavatage et nous nous sommes inclinés logiquement 11 à 08.

En A, Stef avait bien commencé avec une belel victoire sur le 19 mais il n’a pas réussi à enchaîner ses coups sur les deux 400, dommage…
Notre leader Nico, nous a permis de rester au contact tout le temps car il a réalisé deux très belles performances en battant les deux joueurs 400 et il bat logiquement le 19.
Le double Stef-Nico a pour une fois 😉 très bien fonctionné car ils n’ont jamais été inquiété et ils se sont imposés 3 sets à 0. 

En B, Jérémy réalisa un super début de rencontre en s’imposant devant le 19 puis en tenant le double presque à lui tout seul avec Robin. Il s’inclina part là suite 3 sets à 1 sur le 500 (dommage car il y avait moyen d’aller à la belle) puis il s’écroula physiquement sur son dernier match.
Robin qui a eu une mise en route très difficile s’inclie devant le 900 avant de battre le 19 et de perdre à la fin le 500.
Enfin Baptiste n’a pas réussi à créer l’exploit sur le 500 et le 900 et il s’incline d’un rien à la belle (12 à 10) face au 19.

Ce résultat est encourageant car l’équipe s’est vraiment bien battue. De plus, nous avons appris la défaite de Villers Bretonneux lors de cette sixième journée, ce qui signifie pour nous le maintien en Nationale 3.

Bravo à l’ensemble de l’équipe pour avoir réussit à remplir l’objectif du début de saison, à savoir le maintien.

Rendez vous le samedi 20 avril 2013 à partir de 17h à la salle pour affronter Saint Laurent de Blangy lors de notre dernière journée de championnat.

Résumé de la rencontre
En A :
Nico 3v (n°423, n°463,19) + double
Stef 1v (19) + 2d (n°423, n°463) + double
Flo 1d (n°423)

En B :
Robin 1v (19) + 2d (n°944, n°597) + double
Jérémy 1v (19) + 2d (n°944, n°597) + double
Baptiste 3d (n°597, n°944, 19)

Le Captain’
Yoann

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 6ème journée phase retour

Sixième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la sixième journée de la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée de la …

1 commentaire

  1. C’était une superbe journée, merci de m’avoir emmené.
    PS: dans le minibus ne jamais se mettre à côté de Nico et Jeremy (moi on m’a forcé) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *