Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / PN : Défaite à Coutances !

PN : Défaite à Coutances !

C’est dans une salle spécifique que l’équipe adverse nous a accueilli. L’équipe de Coutances comptait dans ses rangs trois 18 et trois 17, doncune belle équipe homogène. Elle restait néanmoins dans nos cordes.
Le match démarre mal pour les quevillais car l’équipe est menée 5 – 1, avec notamment une défaite d’Olivier 12-10 à la belle après avoir mené 10-8.
Les quevillais recollent au score en revenant à 6 – 4. Mais les matchs s’enchaînent avec toujours la même issue : des défaites dans la manche décisive (5 belles perdues sur les 6 disputées). 8 à 6 puis les joueurs de Coutances laissent notre équipe à 6 en remportant le match 11-6.

Au delà de la défaite, le bilan est positif car les joueurs ont donné le meilleur d’eux mêmes. L’ambiance a été particulièrement bonne comme peut en témoigner le président qui a accompagné l’équipe. Le seul regret serait de ne pas avoir vu une équipe quevillaise sous son vrai niveau de jeu, mais c’est ça le sport. Félicitation tout de même à Jack pour sa belle performance contre un joueur classé 18.

Le maintien en pré-nationale n’est pas encore compromis, il faut encore intensifier les entraînements puis il faudra batailler lors des prochains matchs…

Bilan de la rencontre:

En A: Cyril (3d+double), Jack (1v + 1d), Robin (3v +double)
En B: Bruno B. (2d), Bruno M. (2d), Olivier (1v + 2d)

En tant que admin

Voir aussi

Nationale : 6ème journée 2nd phase

Cinquième journée de championnat de la 2nd phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 5ème journée 2nd phase

Quatrième journée de championnat de la 2nd phase ! Ce week-end, c’est la quatrième journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.