Dernières News
Accueil / Equipe 1 M / Pré-Nationale : Félicitations pour le maintien !

Pré-Nationale : Félicitations pour le maintien !

Equipe 1 - Pré Nationale

Elle l’a fait ! L’équipe 1 du CPQ se maintient en Pré-Nationale pour la seconde phase de la saison 2009/2010. Retour sur une journée avec beaucoup d’émotions.

Tout d’abord, dés le matin, Robin Weber, notre leader de l’équipe, a du déclarer forfait car il était malade. Jérémy Bellien l’a remplacé au pied levé et s’est retrouvé à Ouistreham avec Cyril, Olivier, Jack et les deux Bruno.
La rencontre s’annonçait très serrée car quand on regardait de plus près la composition des deux équipes, elles étaient strictement identiques (20-18-17 en A et 18-17-15 en B).
Dès le début de la rencontre, aucune des deux équipes n’arrive à se détacher même si le CPQ mène la plupart du temps. Le scénario était écrit et la victoire entre les deux équipes allait se jouer à 9-9.

 Il reste deux rencontres qui seront disputées par Jack en A et Bruno M. en B. La rencontre de Jack débute avant et elle commence mal car il est très rapidement mené 2 sets à 0. Au même moment, Bruno remporte le premier set. Jack ne se laisse pas faire et revient à 2 à 1 tandis que Bruno (dans un grand jour) mène déjà 2 sets à 0.

Le stress est au plus haut dans la salle avec de nombreux supporters pour l’équipe d’Ouistreham. C’est finalement Bruno qui remporte sa rencontre 3 sets à 0 et libère les quevillais (en cas de match nul, le CPQ menait au set-average). Jack voulait apporter sa contribution et il remporta les 2 derniers sets pour s’imposer 3 sets à 2.

Le CPQ venait de remporter sa plus belle victoire de la première phase sur le score de 11 à 09. La joie était totale car dans le même temps, Evreux se maintenait en Nationale 3 et donc le CPQ assurait définitivement son maintien en Pré-Nationale pour la seconde phase.

A noter une superbe ambiance et un club d’Ouistreham très accueillant et sympathique. Les deux équipes ont même mangé ensemble à la fin de la rencontre.

Bilan de la rencontre :
en A : Jérémy (3 victoires, il a assuré son rôle de leader de l’équipe à la table et en dehors, FELICITATIONS), Jack (1v et 2d) et Cyril (1v et 2d)
en B : Olivier (3 victoires, un retour en grande forme qui fait plaisir à voir, allez Oliv’ tu n’es pas si vieux que ça !! lol), Bruno M. (3 victoires, peut-être ses plus belles prestations de toute sa carrière de joueur, FELICITATIONS), Bruno B. (3d)

Retrouvez tous les autres résultats du CPQ sur www.cpquevillais.com

En tant que admin

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 2ème journée

Deuxième journée de championnat ! Ce week-end, c’est la deuxième journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.