Voici le résumé de la rencontre de championnat de régionale 3 Poule C opposant le CPQ (2) à Canteleu/Maromme (2) pour le compte de la troisième journée de la seconde phase.
Composition des équipes :
Club Pongiste Quevillais (2) :
en A : Sudron Alain (40), Letellier Jérôme (40), Lecoq Frédéric (40)
en B : Sudron Yoann (45), Clech Hervé (45), Bénard Julie (35F)
Canteleu/Maromme (2) :
en A : Robat Christophe (50), Faveresse Dylan (40), Pecot MAthieu (40)
en B : Vaillant Sylvain (45), Pecot Alexandre (45), Ducrotte Alban (60)
Arrivée à 8h05 à la salle, nous nous sommes échauffés sérieusement car nous voulions absolument gagner cette rencontre.
Elle commença par deux rencontres très indécises mais qui ont tourné en notre faveur car Jérome s’impose 3/2 en A (il était mené 2 sets à 0) et Hervé s’impose lui aussi 3/2 en B. Ouf, nous menions 2/0.
La rencontre s’accélère et l’équipe continue d’enchaîner les victoires pour mener sur le score de 9 à 2. A ce moment là, un relachement coupable ou non (?) permit à l’équipe de Canteleu Maromme de revenir dans la partie (Yoann et Jérôme perdent deux rencontres à la belle).
Le score était à ce moment de la rencontre de 10 à 06 pour Quevilly.
Heureusement, Fred en A et Hervé en B ont assuré leur dernier match, ce qui signifia la victoire pour le CPQ.
Score final 12 à 08 avec une juju pas trop dans son assiette (ça arrive, il y a des jours comme ça où rien ne va, meme à bicyclette, hein Paulette !!!)
En A : Fred (2), Alain (2) et Jérôme (2)
En B : Hervé (3+D), Yoann (2+D) et Juju (0)
Très bonne ambiance dans l’équipe qui a pas mal chambré en ce dimanche matin !!
Rendez-vous le 15 mars 2009 à la salle pour affronter Gravigny.