Dernières News
Accueil / Equipe 2 M / N3M : CPQ (2) 01 – 08 Beaufou Vendee (1)

N3M : CPQ (2) 01 – 08 Beaufou Vendee (1)

Pour cette première journée en nationale 3, nous affrontions l’équipe de Beaufou Vendée, qui s’était maintenue en N3 en première phase. Cette équipe était plus forte que notre équipe type sur le papier puisqu’elle présentait un n°500, un 20 (1996), et deux 19 (1913 et 1896 de mémoire). En l’absence de Florian retenu pour le boulot (faudrait pas qu’il y prenne goût non plus…), l’équipe une avait accepté de nous prêter le talentueux Stéph (et lui-même) pour jouer ce match qui s’avérait d’ores et déjà décisif pour le maintien.

La rencontre démarrait mal, car après la défaite de Jérémy sur le 20, Stéph perd aux avantages sur le n°500. Puis après avoir obtenu une balle de match (que je me suis fait gratter par ailleurs…), je perds le 19 à la belle. Seul Crousti, toujours fidèle au poste, sauve l’honneur de cette première rotation en s’imposant sur le 19. 3-1 pour les adversaires.

La deuxième rotation n’est guère à notre avantage car nous perdons les quatres matchs suivants, seul Steph aurait pu gagner un point. En effet, après avoir mené 9-5 à la belle puis 10-8, il s’incline 12-10 face au numéro 2 adverse. 7-1 pour les adversaires.

Un double remporté (Crousti, encore lui!!! , et Steph) et une défaite dans l’autre double (Jérémy et moi) viennent solder cette rencontre sur un score sévère de 8-2, officiellement 8-1. C’est dommage, car nous aurions sans doute pu mieux faire, surtout le capitaine!! Ils avaient l’avantage du rythme de la N3 comparé à nous qui montions de prénat.

La suite dans 15 jours contre l’équipe de Dunkerque composée d’un n°300 et de 3 joueurs classés 19.

Le Captain’
Robin

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 6ème journée phase retour

Sixième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la sixième journée de la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *