Dernières News
Accueil / Equipe 2 M / N3M : Dunkerque (1) 08 – 06 CPQ (2)

N3M : Dunkerque (1) 08 – 06 CPQ (2)

Pour cette deuxième journée de championnat, nous nous déplacions à Dunkerque. Cette rencontre était importante car seule une victoire ou un nul pouvait nous permettre d’espérer nous maintenir.
Nous affrontions donc l’équipe de Dunkerque composé d’un numéro 300 de deux bons 19 (1993 et 1984 points) et d’un 18 avec un soft en revers et un grass en coup droit…
Après ma défaite contre le 19 (à un set partout je mène 8-4 dans le 4ème avant de m’incliner…), la rencontre s’engageait mal. D’autant que Florian perd l’autre 19 au même moment. Après la première rotation, nous étions menés 3-1 avec la défaite logique de Jérémy face au 300 et la belle victoire de Crousti sur le 18. Puis nous sommes menés 4-2 après la deuxième défaite de Flo sur le deuxième 19 et ma victoire sur l’autre 19. 4-3 après la victoire de Jérémy sur le 18. Le premier tournant du match a alors lieu. Après avoir été mené 2-0,Crousti revient à 2 sets partout face au n°300. Il mène 9-7 à la belle avant que l’adversaire ne prenne un temps mort. Malheureusement ce temps mort lui sera fatal, Crousti s’inclinant 11-9 à la belle. 5-3 pour Dunkerque avant les doubles.
Nous remportons les deux doubles, l’équipe adverse ayant mis le double le plus fort en position 2, contre Flo et Crousti. 5-5.
Je m’incline facilement contre le n°300, et Jérémy, après avoir remporté aisément le 1er set face au 19, s’incline à son tour. 7-5 pour eux. Le 19 adverse remporte ses 3 victoires, ce qui nous a fait très mal. Mais le nul était encore jouable!
Le deuxième tournant du match survint alors… Toujours notre Crousti national, mène 2 sets à 1 et 9-7 dans le quatrième set. Il s’incline 11-9 dans ce même set, après avoir concédé une balle volée à 9-9 puis à la belle. Dommage, car Flo finit en beauté en remportant son dernier match face au 18. 8-6 ou plutôt 8-5 officiellement et quelques beaux regrets car la victoire aurait très bien pu être nôtre.
Félicitations à Crousti qui effectue un très beau match, même si au final il ne remporte qu’un match et le double comme nous trois.

Le Captain’
Robin

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 2ème journée

Deuxième journée de championnat ! Ce week-end, c’est la deuxième journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.