Dernières News
Accueil / Equipe 2 M / R1M : Juri (1) 11 – 09 CPQ (2)

R1M : Juri (1) 11 – 09 CPQ (2)

Une défaite au goût amer…

Effectivement ce dimanche nous avons affronté la neige pour aller jouer notre premier match de régionale 1 au Juri tt. En partant du club nous étions pessimiste quand à la météo et finalement en rejoignant l’autoroute cela s’est amélioré.
Arrivé au Havre à 8h00, nous avons été surpris car il manquait un joueur dans l’équipe adverse. A partir de là nous avons commencé à croire que la victoire serait possible…
L’équipe était composée de Sylvain Baudry (19), Anthony Lefebvre (19) et Lionel Le Guerch (16) en A. Et de Benjamin Robat (16) et Mathieu Santus (16) en B.
Malheureusement ce ne fût pas le cas car nous nous inclinons sur le score de 11 à 09. Un résultat finalement logique quand aux classements adverses, en A Stéphane n’a rien pu faire face à ses adversaire malgré un bon premier match sur Sylvain Baudry. Les deux autres joueurs avaient un jeu plus portés sur la défense et ce n’est pas la tasse de thé de Stéf. Cyril quand à lui réalise un bon premier match en s’imposant sur Le Guerch avec un style de jeu qu’il n’aime pas trop, ensuite il s’incline 11/09 à la belle sur Baudry et s’incline 3 à 0 sur Lefebvre. Romain perd d’entrée sur le phénomène Lefebvre, il gagne ses deux autres match logiquement même si le match sur Baudry était serré et de bonne qualité. Le double est remporté en A avec un bon niveau de jeu lors de cette rencontre.
En B c’est Jérémy qui ouvre le bal et s’incline sur Robat en 4 sets, il perd ensuite sur Santus en ayant mené 2 sets à 1… Il n’a pas réussit à terminer le match et son adversaire à lui réalisé un bon match. Comme il l’a répété toute la matinée, ce n’était pas la journée de Bruno ! Il perd sur Santus le premier match et n’arrive pas à se remobiliser pour le match suivant. Une matinée un peu galère pour Bruno qui fait 2 contres… Ensuite l’éclaircie de la B est venue de moi-même car je réalise 2 victoires sans concéder de set ! Un bon match notamment sur Santus avec un style de jeu qui me convient plutôt bien. On perd le double en 4 manches.
Voilà le baptême du feu en R1 fût assez rude, on s’incline sur le score de 11/09 mais n’oublions pas que l’objectif principal reste le maintien !
Merci à Pierrot de s’être levé si tôt pour venir nous supporter !

En A : Romain 2V+D ; Cyril 1V+D ; Tintin 0V
En B : Bruno 1V ; Jérémy 1V ; Jérôme 3V

Le captain’
Jérôme

En tant que Yoann

Voir aussi

Nationale : 1ère journée

Première journée de championnat ! Ce week-end, c’est la première journée du championnat pour la …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Nationale : 7ème journée phase retour

Septième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la septième journée de la …

7 commentaires

  1. Supporter dans tous les sens du terme 🙂

  2. Pierre si tu veux voir une équipe gagnée vient voir la r2 😉

  3. Tu as raison cyril, chambre tant que tu peux. On devrait pouvoir en reparler lors de cette deuxième phase !LOL

  4. Oui j’en profite pour le moment,même la 2eme journée je pense qu’on pourra encore chambrer après ce ne sera pas la même musique lol

  5. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Tout vient à point à qui sait attendre…lol

  6. Ouais on chambre mais bon si tout le monde se maintient se serait bien quand même ^^

  7. même dans la défaite l’équipe 2 est une équipe de beau gosse!!!!
    même dans la défaite je continuerai à supporter l’équipe 2!!!
    VIVE L’EQUIPE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.