Une victoire logique
Nous enchainons avec une deuxième victoire dans la poule sur l’équipe de Pont de l’Arche. Cette équipe était composée de Dupuis (18), Lalane (16) et Garnier (14) en A et de Rousselin (14), Klopp (14) et Aublé (12) en B.
Nous gagnons assez logiquement sur une équipe plus faible sur le papier mais avec des joueurs qui avaient cent points de plus en première phase.
En ce qui concerne la A, Romain sort victorieux de ses trois matchs en allant à la belle sur le 18. Notre kiki national remporte deux matchs et s’incline sur le 18. Et Tintin fait un point en battant le 14 et perd les deux autres. Le double est remporté par nos deux leaders.
En B, Bruno s’impose en solide leader et gagne ses trois rencontres, Jérémy gagne deux matchs et s’incline au cinquième set sur le troisième. Quant à moi je remporte deux matchs sur trois. Le double est remporté en B non sans mal car nous étions menés deux sets à zéro.
La rencontre s’est passée dans une bonne ambiance avec un bon moment passé au quick et Romain qui avait des envies de braquage et autres dont je ne dévoilerai pas la nature sur ce site…
Rendez-vous dans trois semaines pour affronter l’équipe première de Fécamp, ce sera un bon test car cette équipe évolue à ce niveau depuis des années.
Merci aux parents de Jérémy d’être venus nous supporter.
En A: Romain 3V+D; kiki 2V+D; Tintin 1V
En B: Bruno 3V+D; Jérémy 2V; Jérôme 2V+D
Le Captain’
Jérôme
Sa valait bien le coup que je reste à la maison pour réviser 🙁