Site Loader

Très belle victoire d’équipe face à l’équipe première de Mont Saint Aignan. Ce n’était pas gagné d’avance car notre leader Baptiste Bertrand, était absent pour cette rencontre. Nous avions donc pris un joueur de l’équipe 3, Jérémy Jeanne, pour le remplacer.

Tout le monde était soudé et motivé dès le début de la rencontre et cela s’est vu car nous menions 6 à 0 après les six premiers simples avec deux très belles perfs de Bruno Micaut sur un 16 et de Jérémy Jeanne sur un 15.
Après un petit relâchement où Mont Saint Aignan est revenu à 8 à 4, nous avons de nouveau remporter 3 rencontres consécutives qui ont scellé le score de la rencontre.
A noter que chaque joueur a apporté des points à l’équipe et surtout le sans-faute de notre joker de luxe qui a réalisé deux très belles perfs à 14 et 15.

en A : Bruno B. 2v (15,15), 1d (16) + double
Stéphane 2v (16,15) et 1d (15)
Bruno M. 1v (16) et 2d (15,15) + double

en B : Jérôme 2v (14,12), 1d (15) + double
Yoann 2v (14,12), 1d (15) + double
Jérémy 3v (15,14,12)

L’écrivain de l’équipe lol
Yoann

Post Author: Yoann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.