Dernières News
Accueil / Equipe 2 M / Superbe victoire du CPQ (2) au Neubourg

Superbe victoire du CPQ (2) au Neubourg

L’équipe 2 du CPQ se déplacait au Neubourg pour y affronter l’équipe 2. Ce premier déplacement de la saison devait servir de test face à une équipe qui joue elle aussi la montée en Régionale 2.
Avant même de commencer la rencontre, nous avons appris que notre leader Jérémy Bellien ne pouvait pas participer à cette rencontre. Premier gros coup dur de la saison surtout sur une rencontre importante.
Le sixième joueur fut donc Jérémy Jeanne, un jeune du club qui est en pleine progression.
Arrivée à 8h00, tout le monde commença à s’échauffer avec pour unique objectif la victoire.
Une immense motivation régnait dans l’équipe, ce qui était vraiment appréciable en tant que capitaine.

Une rencontre serrée jusqu’au boutLes deux premières parties étaient déjà très serrées mais Jérôme et Tintin réussirent à remporter leur rencontre 3 sets à 1.
Le premier tournant de la rencontre arriva juste après avec la victoire de Jérémy qui est 55 sur un 40 3 sets à 2 après avoir été mené 2 sets à 0 et sauvé 2 balles de match. Superbe…………
Après les six premiers simples, le score était de 4 à 2 pour le CPQ avec un sans faute en B et une seule victoire en A.
Le double en B fut très chaud à tel point que Jérôme dans un pivot de folie (il n’avait jamais bougé autant) percuta l’arbitre. Bilan : l’arbitre au sol, plus de marqueur, Jérôme sur l’arbitre alors que le point continuait lol et surtout une belle frayeur qui se transforma en un immense fou rire. Nous avons réussi à le remporter quand même sur le score de 3 sets à 1.
Dans le même temps, en A, Galong a réussi une superbe perf en battant un 40.
Nous sommes restés longtemps avec nos deux points voir trois d’avance jusqu’à 9 à 6. En A, c’est le moment du double, on mène 2 sets à 0 puis 8 à 4. Et d’un seul coup, plus rien et ils revienent à 2 à 2 et mènent même 10 à 06 dans le cinquième. La révolte quevillais eu enfin lieu et ils ont remporté le double 12 à 10 à la belle. OUF !!!!!!!!!!!!
Ca y est, la rencontre venait de basculer de notre côté. Tintin et Jérôme ont terminé le travail presque en même temps (dommage Jérôme lol) en apportant le onzième et douzième point.
Le score final a été de 12 à 08 pour le CPQ.

 

Yoann Sudron, capitaine de l’équipe 2 du CPQ : « Ce fut une superbe rencontre. J’ai rarement pris autant de plaisir un dimanche matin. Une équipe super soudée, super motivée et on voit que même sans notre leader, nous sommes capables de réussir de très belles choses. Bravo encore à toute l’équipe. »

Bilan de la rencontre :
En A : Tintin (2v + 1d + double), Fred (2v + 1d + double), Galong (1v + 2d)
En B : Yoann (1v + 2d + double), Jérôme (3v + double), Jérémy (1v + 2d)

Les résultats des autres équipes sont sur le site : www.cpquevillais.com

NB : J’espère que Jérémy s’est remis de ses claques prisent lors de sa dernière rencontre : j’ai encore mal pour lui…lol

En tant que admin

Voir aussi

2ème journée de Championnat National et Régional 2nd phase

Deuxième journée de championnat de la 2nd phase ! Ce week-end, c’est la deuxième journée …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

1ère journée de Championnat National et Régional 2nd phase

Première journée de championnat de la 2nd phase ! Ce week-end, c’est la première journée …

6 commentaires

  1. Félicitations a toute l’équipe pour cette rencontre qui je pense sera une réference pour le reste de la saison; Bravo a jérémy qui a bien tenu son role de joker en réalisant autant de points que yoann.(yoann etait quand meme diminué avec sa grippe A)lol. Encore désole pour l’arbitre mais avec ces nouvelles chaussures j’ai l’impression de voler lol. Vivement la prochaine journée et avec un peut de chance je vous referais voir mon pivot de l’extreme…

  2. Félicitations pour votre victoire, vous nous avez pris à la gorge dès le début de la rencontre et on vous a regardé jouer jusqu’à la fin…
    Je m’excuse pour Jeremy mais ça glissait beaucoup par terre. En même temps, je pense qu’il rencontrera bien plus fort que moi dans sa carrière pongistique!
    A+

  3. merci beaucoup Mat.
    C’est clair, on était super motivé mais on ne pensait pas y arriver sans Jérémy Bellien. J’avais dit à l’ensemble de l’équipe de ne rien lacher et d’être à 300%. Cela a fonctionné, c’est vraiment cool. Très fier de cette équipe.
    Vous avez une très belle équipe qui mérite aussi de monter en Régionale 2.

  4. Felicitation pour votre victoire, pour nous la montée s’éloigne mais bon on n’a pas encore dit notre dernier mot. Concernant le mot de MAT, je pense aussi qu’il rencontrera des joueurs plus fort que toi mais surement pas aussi sympathique ! pis quand meme ta frappe bah elle claque fort ! Bonne chance à vous pour la montée

  5. On peut pas dire que j’étais extra jovial sur ce match, mais bon ça fait toujours du bien de jouer le Dimanche matin avec des copains!
    C’est vrai que la montée s’éloigne, surtout avec tous les nuls qu’on a. Mais bon on va commencer à polluer leurs pages!!!
    Bonne fin de saison!
    A+

  6. C’est vrai que cette rencontre était très satisfaisante, aux niveaux du jeu, du mental et de l’esprit d’équipe. Ce n’est pas toujours le cas en Régionale. Cette rencontre était attendu pour ma part, je psychotais énormément sachant qu’on jouait surement la montée sans Jérémie Bellien. On a su donner le meilleur de nous même et ça a payé. Allez le CPQ!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.