Une victoire au bout des larves
Comme le dit le titre, ce samedi à été une entrée en matière difficile pour notre 1er match et notre équipe de jeunos composée d’Antoine (18), Cyrilou (17), Charles (16) et Moi(15)… Mais on a réussit à s’en sortir au bout du suspense…
Nous avons donc rencontré une équipe de Mont Saint-Aignan composée de 14, 15, 15 et 16.
Une entame de match difficile où Antoine perd d’entrée le 14, on se retrouve à 3-5 avant les doubles.
Nous gagnons 1 double sur 2 et donc nous étions menés 4-6. Grâce à une remotivation retrouvée le temps d’une rotation nous gagnions nos 4 matchs et passons devant notre adversaire pour la 1ère fois du match pour mener 8-6.
Mais Antoine et Charles n’ont pas réussit à rester sur une bonne dynamique pour rapporter les points de la victoire, Cyril quand à lui gagne son dernier match, le score est donc de 9-8 pour nous…
Il resta le dernier match du capitaine dans un bon jour ce samedi, et gagna alors 3-1 sur un 15.
Nous remportons donc ce match 10-8 dans la douleur, face à une belle équipe de Mont Saint-Aignan qui nous a offert de bonnes confrontations et de beaux matchs, bonne continuation à eux.
Excusons nos 2 larves de ce samedi, Antoine qui malade toute la semaine n’a pas réussit à jouer comme il le voulait, et Charles malade aussi et manque d’entrainement.
Antoine : 1V 3D + double
Cyril : 4V
Charles : 1V
Jérémy : 3V + double
Le Captain’
Jérem