Dernières News
Accueil / Equipe 3 M / R1M : Yvetôt (1) 08 – 10 CPQ (3)

R1M : Yvetôt (1) 08 – 10 CPQ (3)

Une belle rencontre pour une belle victoire pour une belle MONTEE !!

Et oui ça y est !! Après une rencontre très intense, remplie de suspense, on monte en prénat !!

Donc pour le compte de la 6ème journée, nous nous déplacions chez notre dauphin Yvetôt composée de 18, 16, 16, 16, une victoire d’une des deux équipes assurerait la montée en pré-nationale. La rencontre commença difficilement après la défaite de Cyril sur un 16, mais Antoine s’impose sur le 18 après un match très bizarre… 1/1. Ensuite Charles perd son match sur un 16, dans le même temps je m’impose sur le 3ème 16. 2/2

Puis nous prenons l’avantage pour la 1ère fois de la rencontre avec la victoire d’Antoine sur un 16, puis de la belle perf de Cyril sur le 18, victoire qui sera cruciale pour la suite (Bien joué Cyrilou). Puis 5/3 après la défaite de Charles sur un 16 puis ma 2ème victoire obtenu à l’arraché 11/9 à la belle (mené 5/1) sur un 16.

Puis vint les doubles où d’habitude notre équipe était performante et comptait sur ces doubles pour prendre le large, ce coup si nous perdions les 2, Antoine et moi sommes tombés sur une paire trop forte pour nous 2, la paire Cyril/Charles perd à la belle. Notre adversaire revient dans la course à la montée. 5/5

La suite de la rencontre fut une course poursuite car Cyril et Antoine s’imposent sur deux 16. 7/5

Puis 7/7 après la défaite de moi-même sur le 18 et de Charles sur un 16 (11/9 à la belle) dommage ce point nous aurait fait du bien…

Ensuite 9/7 grâce aux victoires encore une fois d’Antoine et de Cyril. Et 9/8 après la défaite de Charles sur le 18 (11/9 à la belle décidément), Charles aurait pu mettre le point de la montée…

J’avais donc la lourde tâche d’amener le point de la victoire sur un 16. Je m’impose grâce à un premier set gagné 18/16 qui s’est avéré être le tournant de la rencontre, car rempli de confiance je m’impose 3/0.

Une rencontre intense grâce à deux équipes de même niveau, où chaque joueur a été au fond de lui-même pour faire gagner son équipe. Merci à eux pour cette belle rencontre et de leur sympathie.

Un grand chapeau à Antoine qui fait 4, à Cyrilou qui sans sa perf nous aurait pas permis de gagner. Et a notre Charlie, malgré sa bulle, qui a su montrer sa motivation pour nous rapporter un point malgré une journée sans.Un grand merci à notre Pierrot de s’être levé un dimanche matin pour venir nous supporter, merci à toi. Un grand chapeau à l’équipe.

A nous les joies de la prénat !!

Antoine : 4V (18, 16, 16, 16)

Cyril : 3V (18, 16, 16)

Charles : 0V

Jérémy : 3V (16, 16, 16)

Le Captain’
Jerem

En tant que Yoann

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Régionale : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée du championnat …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

1 commentaire

  1. Yes gros match de la team, on a été bon, y’a plus qu’à perfé en Pré-nationale maintenant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *