Site Loader

Voilà la saison de ping qui recommence. L’équipe 3 du CPQ composée de Cyril PiedNoel (17), Galong Choï (15), Frédéric Lecocq (15), moi-même (15), Sébastien Blanchard (11) et Mathieu Lorenté (10), a pour objectif de terminer dans les deux premières places de la poule pour pouvoir accéder à la Régionale 2 dès le mois de Janvier.

Pour cette première journée, l’équipe se déplaçait à Beaumont Romilly. Nous sommes arrivés qu’à 08h15 à la salle de Beaumont (il faut demander à Fred pourquoi ? 😉 ), mais cela ne nous a pas empêché de bien s’échauffer. L’équipe de Beaumont était composée de 16,15 et 11 en A puis de 14,12 et 7 en B.
La rencontre tourna très vite à notre avantage dû au fait de la différence de classement. nous menions 11 à 01 au bout d’1h30 de rencontre.
Les deux points perdus sont par Sébastien qui perd sur le 16 et Mathieu qui perd sur le 14 : deux défaites logiques.
A noter quatres perfs lors de cette rencontre pour nous : Sébastien par deux fois (11 et 15), Mathieu sur 12 et moi-même sur 16.
L’équipe s’imposa sur le score de 18 à 02. Une très bonne ambiance règne dans l’équipe, ce qui permettra d’être soudé dans les matchs plus difficiles.

Rendez vous dans 15 jours au club face à Bolbec.

Le Captain’
Yoann

Post Author: Yoann

One Reply to “R3M : Beaumont Romilly (1) 02 – 18 CPQ (3)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.