Dernières News
Accueil / Equipe 5 M / L'Equipe 5 vers le maintien

L'Equipe 5 vers le maintien

Après un début de saison calamiteux puis un match nul contre le vainqueur de poule (Oissel), une victoire contre Bocasse vendredi dernier, l’équipe 5 devait battre St Aubin les Elbeuf pour se maintenir en D2. Malgré une infériorité globale au niveau des classements, nous gagnerons 13-7 :
En A, Steve puis Azedine commenceront en A avec 2 performances remarquables sur des joueurs anciens et redoutables pour des jeunes vu leur expérience; Miguel « assurera » sa supériorité tranquille, en apparence, tout au long du match.
En B, Claude, fatigué, gagnera ses 3 matchs péniblement mais l’important était de gagner, ce que fera aussi Samantha, toujours guerrière, qui vaincra 2 fois dont une perf à plus de 300 points ! Fabien, qui prend (enfin) confiance en lui, passera 2 fois près de la victoire. La victoire dans les 2 doubles (aux avantages à la belle !) sera décisive dans ce match primordial pour le maintien qui se jouera définitivement les 17 avril prochain à Sotteville.
En A : Miguel 3v+d, Steve 2v+d, Azedine 1v
En B : Claude 3v+d, Samantha 2v+d, Fabien

En tant que admin

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Régionale : 2ème journée

Deuxième journée de régionale ! Ce week-end, c’est la deuxième journée du championnat régional pour …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.