Dernières News
Accueil / Equipe 5 M / R3M: CPQ(5) 08 – 10 JA EVREUX(1)

R3M: CPQ(5) 08 – 10 JA EVREUX(1)

R3M : CPQ (5) 08 – 10 JA EVREUX (1)

 2EME DEFAITE POUR L’EQUIPE 5 

 Après une 1ère défaite nous espérions une première victoire contre Evreux qui alignait une équipe homogène avec un 14 et trois 13 

Mais cette journée a mal commencé, tout d’abord avec un problème de clé du local  de Joliot Curie où étaient rangées les tables 

Après avoir réussi à ouvrir  la porte  en employant les grands moyens, la rencontre a pu commencer à presque 9 heures 

Ensuite, avec une équipe composée de JF et Alain, de David et moi-même, nous pouvions espérer faire un résultat mais comble de malchance, Alain après avoir gagné son premier match, a senti sa blessure se réveiller (claquage de la cuisse), et a joué le match suivant et le double sur une jambe. Il était donc plus raisonnable qu’il ne joue pas ses 2 derniers matches.

 JF, après avoir gagné son premier match sur un 13, perdu le deuxième et gagné le 14, a eu  ensuite (je cite) un problème avec la condensation qu’il y avait dans la salle…la balle collait tellement à sa raquette 🙂 qu’il a fait beaucoup de fautes inhabituelles (surtout au service) dans son dernier match perdu 12/10 à la belle.

 David quant à lui s’est bien accroché bien que d’après lui il n’était pas dans un de ses meilleurs jours. Il a perdu le 14 d’entrée et un 13, a gagné facilement son 3ème match et perdu de justesse son dernier match à la belle. Il faut reconnaître que ce n’était pas facile de jouer le dernier point de la rencontre  alors que nous étions menés 9 à 8.

 Pour ma part est ce que c’est le fait de rejouer dans cette salle qui rappelle  de bons souvenirs de jeunesse à un ancien du club comme moi ou bien est-ce la condensation qui contrairement à JF..:) a été favorable pour mon anti top ? En tout cas c’était un dimanche matin où j’avais de bonnes sensations (Malheureusement ce ne sera pas comme ça à chaque fois…)

  Ce qu’il faut surtout retenir de cette rencontre, ce sont les 2 points perdus en double qui nous coûtent cher: Concernant JF et moi-même, il n’y a rien à dire si ce n’est que nous avons été carrément mauvais

Quant à Alain et David, ils ont mené 2/1 et 7/2 pour se faire remonter et perdre facilement mais en raison du handicap d’Alain, on ne leur en voudra pas.  

Espérons que les prochaines rencontres tournent enfin en notre faveur 

 Résultats :

 Alain                1V (13)

David                1V (13)

JF                       2V (13, 14)

Hervé                4V                     

Le captain

Hervé

En tant que clechou

Voir aussi

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Régionale : 5ème journée phase retour

Cinquième journée de la seconde phase ! Ce week-end, c’est la cinquième journée du championnat …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

1 commentaire

  1. bon rétablissement Alain
    sinon, 2 journées et pas de comptes-rendus de l’équipe 1 en nat 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *