Dernières News
Accueil / Equipe 7 M / D3M : Mesnil Esnard (4) 03 – 15 CPQ (7)

D3M : Mesnil Esnard (4) 03 – 15 CPQ (7)

Dernier résumé synonyme de dernier match, et oui la saison se termine pour l’équipe 7 !

Avant de parler du match, je vais revenir sur la saison en général et avant tout remercier tous les joueurs ayant évoluer dans notre belle D3 à savoir : Caplet Gilles (7), Dutheil Cyril (7), Bourdon Pascal (10), Thomas Bertin (9), Thomas Courtillet (7), Verrier Dimitri (8) et Halot Pierre (7).

L’objectif était le maintien en première partie du tableau.

La saison commença difficilement puisque nous avons attendu le 3ème match pour gagner 11-7 contre l’équipe d’Amfreville et perdre le 4ème sur Grand Couronne. Puis l’équipe s’est fortifiée puisque nous avons enchaîné 3 matchs sans défaite face à Canteleu, Mesnil Esnard et Grand Quevilly (17-1 ; 15-3 ; 12-6). Le tournant de cette saison a été face à Blainville Crevon  car si nous voulions monter en D2 il fallait gagner ce match et pas de bol, on l’a perdu !

Le match d’après nous avons de nouveau gagné 11-7 l’équipe d’Amfreville puis perdu Grand Couronne sur le score honorable de 11-7.

Nous allons sûrement finir à la place 3 ou 4, je ne suis pas sûr car nous sommes exempt le dernier match. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour cette belle saison !!!!!

Maintenant : LE MATCH !!!!

Nous (Cyril, Gilles, Pascal, Pierre),  nous déplacions à Mesnil Esnard pour y rencontrer l’équipe 3 composée d’un 9 et deux 5.

En face ils n’étaient que 3 mais j’ai souvenir d’un match de la R1 contre Jury en supériorité numérique perdu… donc pas de bêtises !

Tout d’abord nous sommes partis du club à 19H pour arriver à 20H15… merci à Mathilde d’avoir joué avec le feu ( j’espère que vous comprendrez la blague ).

Les échauffements furent rapides, nous menions 4-2 avant le double qui était composé de Gilles/Pierre. Le double est gagné à la belle puis la rencontre suivie son cours pour finalement nous imposer 15-3.

Cyril 3

Gilles 2+D (5 ;5)

Pascal 2 (5 ;5)

Pierre 2+D (5 ;5)

Le Victor Hugo* de l’équipe

Pierrot

*Victor Hugo est un écrivain … et oui il m’arrive de lire 😉 !!

En tant que Yoann

Voir aussi

Régionale : 1ère journée

Première journée de régionale ! Ce week-end, c’est la première journée du championnat régional pour …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour les équipes garçons et filles du club : Equipes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.