Dernières News
Accueil / Joueurs / Interview

Interview

Interview de Clélie Choï en Ocotobre 2010

Présentes-toi ?
Je suis Clélie THOMAS, Clélie CHOÏ depuis 2 mois. Je me suis mariée avec un pongiste, d’origine chinoise c’est un comble! J’ai bientôt 28 ans. J’ai plutôt un caractère joyeux. Je travaille comme on dit « dans le social » auprès de personnes  âgées et personnes handicapées. Au ping, j’ai un petit classement mais je continue d’évoluer c’est l’avantage.

Ta ou tes fonctions au club ?
Je joue dans l’équipe première féminine (rire) et dans les autres équipes en cas de besoin. Je participe volontiers aux différentes activités du club. Pour la saison, 2010-2011 j’ai été élue au bureau en tant que membre participatif.

Depuis combien de temps es-tu au club ?
Je suis arrivée au club il y a 4 ans, je crois,  avec « mon équipe » (Anita et Perrine) qui m’a suivi dans ma décision de changer de club. Je recherchais un club qui misait plus sur l’esprit club et non uniquement sur l’élite.

Pourquoi fais-tu du bénévolat ?
J’aime donner un peu de mon temps, de mes idées pour faire vivre le club surtout quand celui-ci est convivial et avec qui je partage des idées et des projets. Je n’attends rien en retour sauf des sourires ou petits mots des personnes du club. Je ne veux pas tomber dans le systématisme pour pouvoir toujours apporter mon aide avec plaisir.

Qu’apporte le CPQ  au quotidien dans ta vie ?
J’ai créé de nouvelles affinités et amitiés. J’aime l’esprit collectif et les projets en direction des jeunes, des personnes handicapées me touchent.  

 

Tes passions ?
Je ne me qualifie pas comme passionnée de ping mais vu le temps que j’y passe entre les entraînements, la compétition, le bénévolat, peut-être que oui finalement. Je m’intéresse aux activités manuelles, à la musique, j’adore voir des spectacles en tout genre. J’aimerai savoir danser la salsa mais je n’ai pas le temps. J’aime aussi cuisiner et la bonne vie.


Retrouvez les autres interviews :
Octobre 2010 : Clélie Choï
Juin 2010 : Jack Saymard, double Champion de France V3
Juin 2010 : Françoise Lecointre
Juin 2010 : Bérangère Lé
Novembre 2009 : Jérôme Letellier