Dernières News

Groupe Baby Elite

Le Groupe Baby Elite a été lancé lors de la saison 2011/2012 pour permettre aux très jeunes quevillais (maximum 9 ans) de bénéficier d’un nombre d’heures importants pour progresser dans le tennis de table.
Les horaires d’entraînements sont le :
– Mardi de 17h15 à 18h45
– Mercredi de 15h00 à 16h00
– Jeudi de 17h15 à 18h45
– Samedi de 09h30 à 11h30
Un planning d’entraînement par semaine a été programmé en début de saison en fonction des grandes compétitions de la saison (individuels, finales jeunes, top détection, interclubs,…).
Pour chaque semaine, un objectif est programmé (ex : top frappé du coup droit, déplacement latéral, prise d’initiative,…) et cet objectif est travaillé à l’aide de séances collectives, individuels (paniers de balle ou robot) ou même à l’aide du travail vidéo.

Le responsable de ce groupe est Yoann Sudron (DEJEPS) avec Jérôme Letellier ( BPJEPS).
A chaque trimestre, une réunion de suivie sur le niveau sportif, le niveau scolaire ainsi que sur le comportement a lieu.

Dans la salle, un tableau entier est dédié aux jeunes avec les convocations aux compétitions, leurs progressions (points mensuels, courbe de progression, classement départemental, régional et national).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.