Dernières News
Accueil / Non classé / Communiqué du Président

Communiqué du Président

Chères adhérentes, chers adhérents, chers parents,

Suite aux dernières décisions gouvernementales de mercredi soir (qui viennent en complément de la fermeture de notre gymnase pour les adultes depuis le 28 septembre dernier; donc pas d’entraînements ni de compétitions possibles à domicile), le Club Pongiste Quevillais a dû prendre quelques décisions à contre cœur.
Nous avons été dans l’obligation d’annuler toutes les rencontres de niveau national et départemental à cause du couvre-feu instauré à partir de ce samedi à 00h00.
Pour être cohérent au niveau du club, nous avons décidé d’annuler également toutes les rencontres de niveau régional à l’extérieur (celle à domicile ne pouvant déjà pas avoir lieu).
Décision qui n’a pas été très facile à prendre avec de nombreux échanges lors de notre dernière réunion de bureau directeur.
Ces décisions n’ont pas été prises de gaité de cœur, nous attendons maintenant la position des instances départementales, régionales et nationales dans les prochains jours (et je souhaite le plus vite possible).
Dès que nous aurons des nouvelles, nous reviendrons aussitôt vers vous.
Sachez que cette période est pour nous dirigeants de club très délicate à vivre aussi.
Malheureusement dans cette situation, il n’y a pas de décision à l’unanimité. Mais nous pensons qu’il est important pour vous, pour nous, de se positionner pour essayer d’être le plus claire possible.

Protégez-vous, et à très bientôt je l’espère.

Alain Sudron

En tant que Yoann

Voir aussi

Point infos

Bonjour,Nous sommes actuellement le mercredi 7 octobre et nous n’avons pas de nouvelles sur l’évolution …

Résultat du week-end

Ce week-end, seul l’équipe 1 masculine a joué à cause des restrictions prises par le …

Suite à l’arrêté préfectoral

⚠ Précisions sur l’arrêté préfectoral ⚠ Le club est autorisé à accueillir uniquement un public …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.