Dernières News

Chères adhérentes,
Chers adhérents,
Chers parents,

Depuis un mois , nous avons maintenu notre activité Pongiste au niveau des mineurs du club, y compris notre stage de lundi à jeudi soir.
Malheureusement, à la suite des déclarations gouvernementales d’hier, nous sommes dans l’obligation de fermer complètement le club à compter d’aujourd’hui et au minimum jusqu’au 1 décembre 2020.
Nous rentrons de nouveau dans une période de confinement de 4 semaines sans aucune activité et certitude pour l’avenir. À travers les déclarations de l’Etat , et surtout du timing intolérable pour nous clubs, nous nous apercevons aujourd’hui que la pratique du sport n’est absolument pas une priorité pour nos dirigeants, c’est regrettable.
Malgré tout, je vous souhaite à vous toutes et tous le meilleur confinement possible et quand nous aurons de meilleures nouvelles je l’espère , nous vous les communiquerons au plus vite.
Protégez -vous bien

À très bientôt

Le président
Alain